Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peut-on se moquer en toute impunité de son animal de compagnie?

J'ose porter cette question sur la place publique alors qu'actuellement il n'y en a que pour la Constitution (je me permets de vous rappeler qu'il faut voter OUI). On ne parle pas assez de ce problème capital. Cette photo a été prise en caméra cachée chez un japonais (la preuve? regardez bien le couvre-lit), le propriétaire bridé de ce chat, qui se nomme... (non je ne peux pas le dire tellement c'est honteux sinon je vais me mettre à pleurer), a osé affublé sa boule de poils (il est vraiment tout mimi on a envie de le manger) d'un ruban rose. Aujourd'hui ce chat fait la vaiselle et repasse les chemises de son propriétaire au lieu d'aller à la chasse aux souris et d'engrosser toutes les chattes du quartier.
Je vous pose une seule et unique question : Feriez-vous porter au Grand Schtroumpf la jupette de la Schtroumpfette? Non, Non et Non.
Où va la France? Et ce n'est pas Florent Pagny qui me contredirait.

medium_chat_rose.2.jpg

[La lala schtroumpf lala]
Viens schtroumpfer en coeur
[La lala schtroumpf lala]
Ca t'portera bonheur

(sifflements)
Schtroumpfe d'un air joyeux
(sifflements)
Tout ira bien mieux

Ne te laisse pas abattre
C'est pas compliqué
Pour être heureux comme quatre
Il suffit de schtroumpfer

[La lala schtroumpf lala]
Viens, ne t'en fais pas
[Ta ta tata tata]
Et on schtroumpfera !

Commentaires

  • Moi j'aime beaucoup ton blog et je t'aime beaucoup. Mais il faut dire que je ne suis pas psycho-rigide. Ca doit être pour ça.

  • mais pourquoi je parle de ça là ? ha oui, je sais...

  • Je te remercie je vois de qui tu parles ;o) Non en fait je ne vois pas je te jure (je dis ça à celle qui va penser se reconnaître)

  • Pas d'inquiétude à avoir, elle ne lit certainement pas ce blog...

  • A moins que... haaa.... Au secours... La voilà ! Zefilm vient vite, elle m'étrangle.... Haaa....

  • Si tu savais dans la panade dans laquelle je me trouvais il y a encore 3 minutes.

  • Ha bon ? Quel genre de panade ?

  • ha ha ha ha HA HA HA HA

  • ooooooohhhhhhh, un chat !!!!!! qu'il est chou !!!!!!

  • humph humph Inge, j'avais pris et posté cette photo sur le forum rien que pour te montrer que mon chat aussi avait un très beau ruban rose... on a la mémoire qui flanche? :D

  • ben si, je m'en rappèle, banane, j'oublie jamais un chat, malgré mon alzheimer précoce, surtout un chat avec un ruban...

  • tu me rassures grandement. Pendant un instant j'ai cru que mon chat était du genre oubliable :p

Les commentaires sont fermés.