Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Est-ce que les triangles raciniens existent depuis Racine?

    Deux bébés viennent de naître à l hôpital. L'un dit à l'autre :
    - T'es une fille ou un garçon ?
    - Je suis une petite fille ... et toi ?
    - Moi, je ne sais pas !
    - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
    Il baisse son drap, mais la petite fille dit :
    - Baisse plus bas bordel de merde, je ne vois pas!!!
    Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
    - Oh ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus.

  • Le sexe rend heureux, pas moi.

    Entendre mes parents faire des choses avec leur corps m'avait plutôt ébranlé mais entendre des amis c'est pas beaucoup mieux. Heureusement pour moi que je jouais au beach volley dans Mario Party5 sur mon GameCube. J'étais tranquillou chez des amis avec le fils de ceuxci quand le mari rentre du boulot, il monte directos dans sa chambre, sa charmante épouse le rejoint et là boum badaboum. Je le reconnais je n'ai rien entendu ou si peu (ouf!), moi je ne me sens pas capable de faire ça sachant que j'ai des amis pas loin de là voire quasiment derrière la porte. Tout ça pour dire que j'ai été un peu choqué et que ça ne m'a pas mis de bonne humeur surtout quand il a commencé à brailler : "Je suis malade, complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Je suis malade, parfaitement malade"
    Que devais-je faire? Accepter le Pringles qu'il m'a tendu après avoir fait ça?

  • Ca me fait très très plaisir

    J'ai gagné avant hier au tarot à trosi, le lendemai à quatre et le soir au bowling. C'est bête mais ça me fait toujours très très plaisir de gagner. Pour être honnête j'ai perdu aux échecs mais j'ai beuacoup de mal à me concentrer trop longtemps et en face de moi j'avais un spécialiste qui ne sait pas fait avoir quand j'ai tenté le coup du super chewal.

  • Dieu est peut-être un fumeur de havanes mais c'est avant tout un Dieu

    Un pompier de l'Etat de New York grièvement blessé à la tête il y a près de dix ans, a soudainement retrouvé l'usage de la parole et la mémoire, avec le sentiment d'être parti la veille, a raconté l'épouse de Donald Herbert, 44 ans qui semblait être dans un état semi-végétatif, privé notammment de la vue et de la parole, confiné dans un fauteuil roulant, après avoir vu s'effondrer sur lui le toit d'un bâtiment en feu, en décembre 1995, et être alors resté plusieurs minutes sans oxygène.Samedi 30 avril il a soudain retrouvé les mots et la mémoire, communiquant avec clarté pendant 14 heures de suite. "Je veux parler à mon épouse", ont été parmi ses premiers mots."Quand Don a parlé, il avait l'impression d'être parti seulement trois mois, il a été très surpris d'apprendre que cela faisait neuf ans et demi", a expliqué son épouse, Linda, mercredi lors d'une conférence de presse."Mon fils Nicholas, qui avait juste 4 ans lors de l'accident, est heureux de voir son père l'appeler par son prénom, l'embrasser et lui parler.", a-t-elle raconté.Les suites étaient dans l'immédiat difficiles à prévoir. "Don a fait des progrès mais il reste beaucoup de chemin à faire". Le médecin a pour sa part indiqué avoir changé la combinaison de médicaments neuro-stimulants de son patient il y a trois mois, mais s'est dit "très surpris" de son réveil soudain. "J'ai été tellement surpris: non seulement il parlait, mais il parlait de manière sensée, il reconnaissait les gens", a-t-il dit."Nous espérons, et avec l'aide de Dieu, il progressera. Il se peut que son état fluctue, mais à la manière dont il s'est réveillé, nous espérons qu'il progressera", a encore dit le médecin, relevant que "sa femme n'avait jamais renoncé" à le voir se rétablir. Prions pour que sa charmante épouse n'oublie pas de lui dire que la France a été championne du monde de soccer et que mon blog est devenu vital à l'économie du net.