Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui regarde quoi?

  • Un dos tres et pas cuatro

    Les Espagnols ne regardent plus un, dos, tres en tout cas. Je n'ai jamais vu ce programme mais je sais qu'il semble très populaire chez nous. En Espagne c'est fini, il n'y aura pas de saison 7 faute d'audience mais d'après mes renseignements M6 est encore loin d'avoir diffusé toutes les saisons. Ouf...
    Les comédiens sentaient la fin approcher : Miguel Ángel Muñoz (Roberto) reconnaît que "tout le temps passé depuis la fin du tournage en décembre nous a servi à nous faire une raison. Apprendre la nouvelle n’a ainsi pas été si dur, même si ça fait toujours un peu de peine de débarrasser sa loge" (Supertele, 19 avril 2005). Avant de trancher entre cinéma et théâtre, le comédien continue la promotion de Contigo, le nouvel album de UPA Dance (le groupe issu de la série), qui est déjà disque d’or de l’autre côté des Pyrénées. De leur côté, Mónica Cruz (Silvia) se lance dans le cinéma, et Beatriz Luengo (Lola) a sorti un album solo. Reouf!!!

  • Qui regarde quoi entre le 11 avril et le 17 avril 2005?

    Chez nos amis les allemands
    10 millions de télespectateurs pour Bayern de Munich-Chelsea (football) et 8,5 millions pour un épisode de Tatort (l'équivalement de Navarro). On sait aussi s'éclater en germanie.

    Chez nos amis les italiens
    8,5 millions pour le football (juve-liverpool) et même score pour la version italienne du jeu hautement intellectuel "A prendre ou à laisser".

    Chez nos amis espagnols
    Toujours des séries toujours inconnues chez nous.

    Chez nos amis américains
    ils ont été 26 millions à se passionner pour un épisode de la saison 1 de Desperate Housewives (prochainement sur Canal+) idem pour la nouvelle saison de la Nouvelle Star (=American Idol) mais le champion reste les Experts avec 27 millions d'accros.

    Chez nos amis les belges
    on n'a pas encore la télé malgré les dénégations de certaines personnes.

  • Qui écoute quoi?

    Nos amis belges non pas la télé (cf plus bas bas) mais ils ont la radio, en même temps on s'en fout.

    Les parisiens écoutent
    14.0 RTL
    13.1 FRANCE INFO
    10.6 EUROPE 1

    10.1 FRANCE INTER
    .9.9 SKYROCK
    .8.0 NRJ
    .6.2 NOSTALGIE
    .6.0 CHERIE FM
    .5.7 ADO FM
    .5.4 FUN RADIO
    .4.8 RFM

    Les Français
    On constatera les différences, notamment NRJ et Europe2 bien mieux classés au niveau national.
    12.5 NRJ
    12.1 RTL
    10.2 FRANCE INTER

    .9.6 FRANCE INFO
    .9.2 EUROPE 1
    .8.1 SKYROCK
    .8.0 NOSTALGIE
    .6.6 FUN RADIO
    .6.0 CHERIE FM
    .5.8 EUROPE 2
    .5.0 RFM

  • Qui regarde quoi entre le 4 et le 10 avril 2005


    Chez nos amis les allemands
    8,5 millions de télespectateurs pour Chelsea-Bayern de Muncih (football)

    Chez nos amis les italiens
    10 millions pour le football (milan-inter) et même résultat pour les obséques du Pape (66,7% -ouf pour 0,1% on a eu chaud- des télespectateurs qui regardaient la télé étaient branchés sur les funérailles, en France nous étions 55%)

    Chez nos amis espagnols
    Bizarement point de Pape mais des séries pour le moment inconnus chez nous (elles sont 100% made in espana)

    Chez nos amis américains
    ils ont été 25 millions à se passionner pour un épisode de la saison 1 de Desperate Housewives (prochainement sur Canal+) et même score pour la nouvelle saison de la Nouvelle Star (=American Idol)

    Chez nos amis les belges
    on n'a pas encore la télé.

    Et pendant ce temps, 10 millions de bons pèlerins regardent Julie De Lascaux et seulement 700 000 pour le chef-d'oeuvre du néo-réalisme italien qu'est le Voleur de Bicyclette (Ladri di biciclette). Film qui traite de la solitude (double) celle du pauvre et celle du malchanceux, sûrement un des plus beaux films du XX° siècle.