Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un dos tres et pas cuatro

Les Espagnols ne regardent plus un, dos, tres en tout cas. Je n'ai jamais vu ce programme mais je sais qu'il semble très populaire chez nous. En Espagne c'est fini, il n'y aura pas de saison 7 faute d'audience mais d'après mes renseignements M6 est encore loin d'avoir diffusé toutes les saisons. Ouf...
Les comédiens sentaient la fin approcher : Miguel Ángel Muñoz (Roberto) reconnaît que "tout le temps passé depuis la fin du tournage en décembre nous a servi à nous faire une raison. Apprendre la nouvelle n’a ainsi pas été si dur, même si ça fait toujours un peu de peine de débarrasser sa loge" (Supertele, 19 avril 2005). Avant de trancher entre cinéma et théâtre, le comédien continue la promotion de Contigo, le nouvel album de UPA Dance (le groupe issu de la série), qui est déjà disque d’or de l’autre côté des Pyrénées. De leur côté, Mónica Cruz (Silvia) se lance dans le cinéma, et Beatriz Luengo (Lola) a sorti un album solo. Reouf!!!

Les commentaires sont fermés.