Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PREMIERE PARTIE

CHAPITRE PREMIER

Sur ce sentiment inconnu dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse. C'est un sentiment si complet, si égoïste que j'en ai presque honte alors que la tristesse m'a toujours paru honorable. Je ne la connaissais pas, elle, mais l'ennui, le regret, plus rarement le remords. Aujourd'hui, quelque chose se replie sur moi comme une soie, énervante et douce, et me sépare des autres.

Commentaires

  • Cher Zefilm,
    Dès que j'ai vu ta petite maison, je suis de suite allée la visiter.
    Et je m'y rends quasiment chaque jour,.. en douce.
    Le parme lui va comme un gant.
    Elle est très accueillante, pleine de jolies trouvailles, très très éclectique, et je me régale des réponses que tu apportes aux commentaires.
    J'aime particulièrement son "frontispice", qui change certains jours, au gré de ton humeur (?) et des jeux de mots dont tu as le secret.
    Merci :))
    Je t'embrasse.

  • Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir, c'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire. Je me trouvais tellement nul à côté d'autres blogs, j'avais l'impression de ne présenter aucun intérêt. Que Dieu te bénisse.

  • Rohh... Voilà que je pleure.
    Tu n'as vraiment rien de nul. RIEN du tout.
    Tu es Bon ; merci de tout mon coeur.
    Belle nuit, Zefilm.

Les commentaires sont fermés.