Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Big Mambo OK mais le Pulco c'est traître.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon meilleur ami (36 ans mais ne lui dites-pas). Je décide d'aller boire un verre avec lui vers 18h. On décide de prendre un cocktail pour débuter, lui un Arc-en-Ciel avec de la vodka, du get et de la menthe (tout ce qu eje n'aime pas) et moi j'opte pour un Big Mambo cocktail au rhum et à la grenadine. Excellent, du coup on décide d'en remettre une louche. Mais cette fois-ci on opte, à cause de nos finances, pour un cocktail à la bière, on prend la même chose, le nom m'échappe mais pas la composition : bière blonde, téquila, pulco et sucre. Là ça nous a bien arraché, ça m'a mis K.O., j'ai même tenté de draguer une fille qui s'est avérée être la petite amie du serveur. Il faut savoir que, nous les hommes, on aime plaire alors on cherche en permanence de nouveau défi juste pour notre égo; actuellement et jusqu'à la fin des temps c'est mon p'tit Lu qui est dans mon coeur.
Après on sort dans la rue et là on se met à faire du Lafesse jusqu'à l'arrivée d'un homme en costard blanc avec chemises roses à fleurs. Oh purée c'était mon chef ex-eaquo avec mon autre chef tout-puissant. Voilà que mon ami tente une remarque sur sa chemise, j'ai réussi à lui faire éviter mais je crois qu'il m'a quand même bien vu tournicoter sur le trottoir à la recherche d'un équilibre précaire. Ensuite une jolie petite café au lait nous a fait un énorme sourire et là je suis reparti en bus chez moi. J'en ai alors profité pour me demander ce qui m'avait autant cassé : et j'en suis sûr c'est le Pulco, j'aurais pu boire 10 Big Mambo je serais toujours en pleine forme capable de battre Carl Lewis sur 1 kilomètre à pied ça use les souliers. J'en étais là de mes réflexions quand je me suis assoupi et là misère mes paupières se sont levés alors qu'il y avait plus de 3 kilomètres ça use encore plus les souliers que mon bus avait dépassé mon arrêt habituel et comble de malchance j'étais chargé comme un mulet.

Commentaires

  • Quand même, faut que j'te dise...

    J'aime pô les P'tits Lu...

  • Que tu me le dises maintenant, pathétique.

  • Tiens à la télé y'a des boat-people en train de se noyer. C'est chouette de voir ça quand on mange une pizza.

Les commentaires sont fermés.