Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quat'z'amis

  • Le fil

    mes 3 muses :

    M....                A.....                    L...
    Calliope : La première des Muses, auxiliaire d’Apollon musagète dont elle est une des épouses. Muse de la poésie épique et de l'éloquence, couronnée d’or indiquant, selon Hésiode, sa suprématie sur les autres Muses. Elle tient un stylet, des tablettes, parfois une trompette. Protectrice des poètes et des orateurs, elle tient un livre et un poinçon de métal.
    Thalie : Couronnée de lierre et chaussée de brodequins, des chaussures de peau qui couvrent le pied et le bas de la jambe, elle tient à la main un masque comique. D’origine champêtre, c'est la muse de la comédie.
    Terpsichore : (qui séduit par la danse) La Muse de la danse est une jeune fille vive, enjouée, couronnée de guirlandes et vêtue d'une robe souple, qui marche légèrement en jouant de la harpe. On lui attribue parfois la maternité des Sirènes.
    Comme je vais prendre l'avion je préfère fais mon testament avant qu'après surtout qu'on a autant de chance de subir un crash que de gagner au loto alors je me dois d'être prévoyant.
    J'ai énormément d'affection pour vous trois, peut-être trop, vous êtes les filles les plus plus rencontrées lors de mes pérégrinations nocturnes. Je crois en votre talent supérieur à la moyenne, evous pouvez avoir confiance en mes jugements. Depuis 3 ans je correspond avec une haute personnalité de Canal pour lui faire part de mes avis, et en 36 mois je me suis rarement trompé que ça soit sur le sort d'une émission ou les changements à effectuer pour que ça aille mieux.
    Devant Dieu et mes chers lecteurs^^, je vous le dis vous pouvez et pourrez compter sur moi n'importe quand quoiqu'il arrive ou qu'il advienne. Vous êtes compliqués mais les génies ne le sont-ils pas par définition?
    HOROSCOPE des muses lu cette semaine :
    Amour : vous avez des soucis et cela ne vous rend pas disponible. D'autant que l'être aimé vous déconcerte.
    Amitié : encore un peu plus réservé que de coutume, vous éprouvez le besoin de vous réfugier dans la solitude.
    Activités : c'est encore dans le cadre de vos occupations que vous trouvez le plus de satisfactions. 
  • Sh'es the only one able to get the best out of me

    Pour vous et rien que pour elle, un album consacré à ses minous.

    On la déteste ou on l'adore. Elle ne laisse pas indifférent. Elle est intimidante, je me sens comme un petit garçon quand je me trouve face à elle alors que je la domine tant en hauteur qu'en âge. Elle n'aime pas le pré-maché, elle adore réfléchir, elle aime être interpellée et surprise. Elle a deux grands principes: elle déteste la mauvaise foi et le mensonge. Elle a entièrement raison, à quoi cela nous sert-il? Puisque aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge. OK parfois ça évite de faire du mal à l'autre mais au moins quand elle parle on l'écoute, c'est avec des personnes de son calibre qu'on fait avancer la société. Ne doute pas de ton équilibre.


    montre moi ta chambre je te dirais qui tu es



    Pour la comprendre, il faut faire un effort. Ses proches le font-ils? En tout cas moi je ne la connais quasiment pas et pourtant je tiens beaucoup à elle. J'espère être son ami et si oui encore longtemps. Je crois en elle et elle me fait croire en moi. J'ai cherché la raison de cet attachement et j'ai peut être trouvé.


    elle est la seule capable à pouvoir extraire le meilleur de moi

    La transparence exclut toute hypocrisie. Un être au coeur pur se reconnaît à son authenticité : il dit ce qu'il pense et il fait ce qu'il dit. Il attire ainsi la confiance, l'amitié.


    Je vais aller au lit, je vais certainement aller m'acheter du millepertuis, je crois que j'entame une petite dépression, si demain vers 18h je ne suis toujours pas levé, merci de faire le 18. La porte est ouverte, pas la peine de la défoncer. Je ne souhaite qu'une chose le Requiem de Mozart. J'offre ma médiathéque à M., mes scénariI à A. et mes animaux à V. (quant à mes Divx X je les emporte avec moi, et oui je vais pas vous laisser mon trésor on peut quand même pas tout avoir)

  • Mawie

    L'amitié est une âme

    medium_mawie.jpg
    en deux corps Aristote

  • C'est merveilleux les amis

    surtout quand ils sont en vie. Je ne veux plus perdre mon temps avec des gens qui attendent la mort, j'en ai marre, qui l'attendent sans moi. Les amis, surtout ceux de Belgique :o) peuvent nous donner tellement de joie et de bonheur avec si peu...



    Je crois bien que si j'étais vraiment heureux je ne bloguerais plus, j'ai passé un week-end tout simple : musique, DVD et 5% d'alcool et ce fut génial. Je n'ai pas pensé à mon boulot, j'ai juste eu chaud et été heureux. Difficile à exprimer. Je ne crois pas que le bonheur soit compatible avec l'entretien d'un blog (ou d'un hamster), écrire comble un manque. Ce peut être une pénurie de Chocapic ou une abscence d'"amour" mais quoiqu'il en soit toujours un manque.

  • Miss Free-Time est belle

    mais très étroite d'esprit. L'obtention de son double doctorat lui est montée à la tête.

    Voici une photo d'elle pour ceux qui ne la connaissent pas :



    Et voici la Ralphy (la blague ultime)
    Aux dernières nouvelles, la ville natale du petit Grégory, Lépange sur Vologne, va être rebaptisée.
    Son nouveau nom sera: Noisy-le-Petit.

    Je tiens à dire ceci (roulements de tambour) : dès qu'une bonne amie m'a fait part de sa consternation, j'ai supprimé de moi-même cette blague sur le forum

    J'ajoute qu'elle a aussi saisi le TGI de Nanterre pour demander la saisie de tous les DVD du film "C'est Arrivé près de chez vous", Benoît Poolevorde faisant une blague atroce sur le petit Grégory et de tous les DVD des spectacles et autres sketchs de Pierre Desproges qui osent se moquer du cancer et du sida. Enfin elle a aussi exigé la saisie des 78 tours du comique troupier Lagaf' qui se moque ouvertement du massacre de la Saint-Barthélémy. Et pour finir, elle souhaite en réparation de son préjudice (ne pas savoir rire) que tous les soirs avant le journal de 20h Didier Gustin vienne nous faire pathétiquement rire.