Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sh'es the only one able to get the best out of me

Pour vous et rien que pour elle, un album consacré à ses minous.

On la déteste ou on l'adore. Elle ne laisse pas indifférent. Elle est intimidante, je me sens comme un petit garçon quand je me trouve face à elle alors que je la domine tant en hauteur qu'en âge. Elle n'aime pas le pré-maché, elle adore réfléchir, elle aime être interpellée et surprise. Elle a deux grands principes: elle déteste la mauvaise foi et le mensonge. Elle a entièrement raison, à quoi cela nous sert-il? Puisque aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge. OK parfois ça évite de faire du mal à l'autre mais au moins quand elle parle on l'écoute, c'est avec des personnes de son calibre qu'on fait avancer la société. Ne doute pas de ton équilibre.


montre moi ta chambre je te dirais qui tu es



Pour la comprendre, il faut faire un effort. Ses proches le font-ils? En tout cas moi je ne la connais quasiment pas et pourtant je tiens beaucoup à elle. J'espère être son ami et si oui encore longtemps. Je crois en elle et elle me fait croire en moi. J'ai cherché la raison de cet attachement et j'ai peut être trouvé.


elle est la seule capable à pouvoir extraire le meilleur de moi

La transparence exclut toute hypocrisie. Un être au coeur pur se reconnaît à son authenticité : il dit ce qu'il pense et il fait ce qu'il dit. Il attire ainsi la confiance, l'amitié.


Je vais aller au lit, je vais certainement aller m'acheter du millepertuis, je crois que j'entame une petite dépression, si demain vers 18h je ne suis toujours pas levé, merci de faire le 18. La porte est ouverte, pas la peine de la défoncer. Je ne souhaite qu'une chose le Requiem de Mozart. J'offre ma médiathéque à M., mes scénariI à A. et mes animaux à V. (quant à mes Divx X je les emporte avec moi, et oui je vais pas vous laisser mon trésor on peut quand même pas tout avoir)

Commentaires

  • beaucoup plus joli le nouveau compteur ^^
    on te voit pas beaucoup sur msn ces derniers temps.

  • merci pour le compliment^^
    Quand tu n'es pas au mieux de ta forme, abstiens toi de MSN et retrouve la real life.

  • Sage conseil ! ^^

    Je pars en Angleterre vers midi, passez de bonnes vacances ;-)
    Bisous !

  • .............
    quel hasard......... je suis sur ton lit ????

  • salut jolie fleur de java, ce n'est pas mon lit. Je suis un garçon, moi y'a Goldorak.

  • plutôt que d'être sur mon lit tu voudrais pas plutôt être sous la coeutte, j'en ai besoin paraitrait-il

  • Parait-il ?? comment ca ??
    Désolée mais... je crois que j'ai trouvé ma couette pour un bout de temps ;) sinon cela aurait été avec plaisir !!!

  • une couette ça paraît increvable mais y'a toujours un moment où un ongle se prend dedans et déchire tout ;)

  • j'ai pas d'ongle je suis toute douce ;)

  • comme Mylène Fermière?

  • encore plus...

Les commentaires sont fermés.