Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interlude

  • gilles°jacob°à°la°question

    On n'est pas sérieux quand on a...

     

    Il est né en 1930 et pourtant il est toujours ce jeune homme qu'il était à la Libération. Jeunesse où il va rencontrer Chabrol avant de côtoyer toutes les vedettes de cinéma du XX°siècle et toutes celles de ce début de millénaire. Vif, passionné, curieux, n'en jetez-plus, Gilles Jacob a presque tous les talents, il est la mémoire vivante du cinéma français et plus particulièrement du Festival de Cannes dont il fut président après en avoir été délégué général. Réalisateur et producteur, il est aussi écrivain à ses heures en plus de s'adonner à la photographie, je vous invite à lire plus particulièrement "La vie passera comme un rêve" et son dernier ouvrage "Le Festival n'aura pas lieu". La Force est puissante en lui mais de quelle côté penche-t-elle ? La réponse ci-dessous.

    Et venez discuter sur twitter avec @jajacobbi d'absolument tout avec cet éternel curieux :)

    Lire la suite

  • C'est con d'être sourd

    ça n'empêche pas de lire les skyblogs.

  • Les aliments sont nos amis


    Qu'est ce qui est rouge et qui traverse les murs? super tomate.
    Qu'est ce qui est jaune avec une cape étalée sur le mur?
    une banane qui se prend pour super tomate.

  • MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF (à l'attention de deux de mes lectrices)

    Dans un livre particulièrement lu, il est écrit que nous sommes tous des pêcheurs. Oh bien sûr tout le monde ne culpabilise pas d'avoir fait quelque de mal. En revanche il y en a qui assume beaucoup plus que leur part de responsabilité et d'autres qui sougalent leur conscience en ayant quelques petites attentions ou...

    en se disant que leurs pêchés étaient justifiés. Et enfin il y a ceux qui promettent tout simplement de mieux faire la prochaine fois et qui prie le ciel de leur pardonner. Parfois il arrive que leurs prières soient exaucées.

    medium_cimg0419.jpg

    dernier achat avant ma mort qui n'était finalement pas pour hier

  • Ainsi cela devait-il être

    pour des infos culturelles on clique ici et pas là

    C'est Marie, la mère de Jésus, qui commence à se tracasser pour son fils. Il a déjà 29 ans, passe son temps dansle désert et n'a encore jamais couché avec une fille. Elle organise alors une rencontre avec une dénommée Salomé qui tournait autour de Jésus. Tous deux se retrouvent dans une pièce. Un quart d'heure se passe en silence, quand tout à coup, on entend à travers la porte un AARRRHHHH !!!!!!!!!!!

    Salomé sort de la pièce en courant et en hurlant comme une damnée. Marie va rejoindre Jésus en courant et luidemande : Mais que s' est-il passé mon fils, j'ai vu Salomé s'enfuir comme si elle avait le diable à ses trousses !!! Je ne comprends vraiment pas dit Jésus. On était en train de discuter tranquillement et Salomé a mis sa main sur mon genou.

    Alors ?

    Alors, j'ai fait pareil. Puis, elle a glissé sa main le long de ma cuisse. Alors, j'ai fait pareil.

    Et ensuite ?

    Ensuite, elle a mis sa main sur mon sexe. Alors, j'ai fait pareil mais... mais IL N'Y AVAIT RIEN !!!!!!! La pauvre petite, elle était amputée... Alors, j'ai guéri sa blessure...

  • Les aristocrates on les pendra

    pour des infos faussement culturelles je clique ici et pas ailleurs

    Le docteur Beaurieux vient de me communiquer les observations faites par lui le 28 juin dernier à  la suite de l'exécution capitale du sanglier d'Erymanthe Languille.

    Aussitôt que la tête fut tombée, le docteur appela d'une voix forte mais brève "Languille es-ce que ça picote?". Les paupières du décapité se soulevèrent lentement, d'"un mouvement régulier, net et normal", et les yeux de Languille se fixèrent sur ceux du docteur, qui déclare avoir eu affaire à des yeux bien vivants qui le regardaient. Au bout de quelques secondes, les paupières se fermèrent et mon ami le docteur renouvela sa tentative qui fut une nouvelle fois une grande réussite le regard avait peut-être même plus de pénétration que la première fois. Le troisième appel fut pour Lagaf'.

     

  • Bien être

    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)medium_coeurouvert.jpg et n'oubliez pas vos poubelles. (zefilm)