Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF (à l'attention de deux de mes lectrices)

Dans un livre particulièrement lu, il est écrit que nous sommes tous des pêcheurs. Oh bien sûr tout le monde ne culpabilise pas d'avoir fait quelque de mal. En revanche il y en a qui assume beaucoup plus que leur part de responsabilité et d'autres qui sougalent leur conscience en ayant quelques petites attentions ou...

en se disant que leurs pêchés étaient justifiés. Et enfin il y a ceux qui promettent tout simplement de mieux faire la prochaine fois et qui prie le ciel de leur pardonner. Parfois il arrive que leurs prières soient exaucées.

medium_cimg0419.jpg

dernier achat avant ma mort qui n'était finalement pas pour hier

Commentaires

  • Je rêve, tout çà parce que y en a deux de gratos...

  • gratIs pardon

  • non parce que ça sent bon.
    Crois-moi (sinon je vais en enfeur) avant de prendre la photo j'avais pas vu la gratuité mais j'en étais ravi.

Les commentaires sont fermés.