Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ça me fait très très plaisir

  • Epitaphe en construction

    "Toutes les chances d'erreur, pire encore toutes les chances de mauvais goût, de facilité vulgaire, sont avec celui qui hait" C'est malheureusement un peu moi mais je garde espoir pour la suite.

  • Mon périple en carosse

    Mél de mon chef vers ma chef que j'ai réceptionné par erreur : (les deux sont mariés avec des enfants)

    Ma chère Comtesse,

    Votre mot m'a touché. Je vous en remercie bien vivement.

    Mon itinéraire est le suivant :

    N..., N..., C..., C/sur/S..., C... où mes malles VUITON seront livrées.

    Demain, je reprendrai mon carosse pour C.F..., en passant par M... et R...

    Le retour se fera avec un arrêt à S... et M-S...

    Mes enfants mènent leur vie de leur côté.

    COMTE DE MALLELOY

  • Mais je suis trop con

    je me précipite pour décrire mon anecdote dans la note du dessous et du coup j'oublie de débrancher le fer.

  • La Lila_Plume m'a sauvé la vie (The DJ saved my life)

    J'allais me coucher après mon brossage de dents quand d'un coup j'ai voulu ranger un truc qu'elle avait laissé traîner chez moi (ne me demandez pas pourquoi mais dès fois y'a des trucs qui me prennent comme ça sans raison quitale) et là mon odorat renifle une odeur de brûle :  j'avais laissé le fer à repasser à plein tube sur la table de mon salon. J'avais complétement zappé cette partie de ma soirée. Comme hier au boulot j'étais incapable de me souvenir quand j'avais passé mon code de la route.

    Je vous aurais bien mis une photo mais la place qui m'était impartie sur hautetfort est tarie.

  • Si tu m'aimes, fais-moi mal

    A partir d'une rencontre téléphonique, une jeune femme s'engouffre dans une passion sexuelle extraordinaire et destructrice. Au fil de leurs rendez-vous, l'homme va l'entraîner dans une jouissance sans fond, semée de souffrance, d'attente et d'abandon.

  • Heureux les esprits simples

     Simple Minds a presenté son dernier album Black & White au public Neerlandais mais j'ai une bonne nouvelle parce que ce concert la, si vous n'étiez pas à Amsterdam, vous pouvez le regarder gratuitement et en entier en live sur www.fabchannel.com
     


    Fabchannel, filme des concerts dans la salle mythique du Paradiso et les diffuse ensuite live sur son site.  Cet été nous avons filmé les performances de Tristan Prettyman, Madness, Bright Eyes, Aerogramme, Isis, Death from Above, Roisin Murphy, Air guitar championships 05 et Najat Aatabou. Ces concerts se trouvent dans le fichier d’archives auxquels vous pouvez directement accéder en entrant sur le site. A côté des performances de cet été, il propose 382 concerts de tous genres differents et cette liste s’agrandit de semaine en semaine. Le choix de concert va de The Arcade fire à Morcheeba ou de Stereophonics à Zita Swoon.
     
    En ce qui concerne Simple Minds, vous serez les premier a entendre leur nouvel album en live puisque leurs tournee européene ne debutera qu'en fevrier 2006! Donc vous savez ce qui vous reste a faire, connectez vous sur www.fabchannel.com

    Je vous assure que la qualité sonore est au rendez-vous. Je ne saurais trop vous conseiller de jeter un coup d'oeil au concert de Roisin Murphy, puisque cette dernière ne fera aucune date en France, et placez le curseur à la 30ème minute, vous allez être décoiffé et avoir enfin envie d'en connaître un peu plus sur elle.

    Tchao, bon surf.

  • Le samedi soir je m'éclate

    Possédant une charmante demeure j'ai répondu à une annonce de couples qui cherchait un endroit pour organiser des soirées dites coquines. Le couple est venu accompagné d'un autre couple d'amis, la soirée a bien débuté, j'étais évidemment un peu tendu même si nous nous étions mis d'accord sur un point essentiel "ma non participation". En fait je devais juste m'occuper de l'ambiance c'est-à-dire de la déco chaleureuse et érotisante et de la musique. Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment où je me suis mis à jouer avec mon Dark Vador en plomb, quoi? ça commençait à devenir lassant de les voir exécuter le kama-sutra pendant des heures. En fait c'est surtout quand par la suite j'ai mis une chanson d'Annie Cordy "la bonne du curé" que la soirée est partie en couilles : "on n'est pas venu là pour faire un karaoké!" Tout n'est pas négatif j'ai pu refourguer une partie des préservatifs que j'avais acheté il y a quelques mois et qui allait finir par être périmés. Mais je crois pas qu'ils reviendront.

    J'voudrais bien mais j'peux point
    Quand c'est la fête j'en perds la tête
    J'voudrais ben aller danser
    J'voudrais monter en motocyclette
    Pour me prom'ner dans les prés
    Et qu'un beau gars me compte fleurette
    Avec des disqu's à succès
    Car les cantiques ça n'vaut pas Claude Françoué

  • Je suis presque content

    Ma devise : "rien ne se perd" (sauf mon pantalon avirex)

    medium_cerfeuil.3.jpg

  • Le mariage et le melon, par hasard, sont bons

    Lundi matin, a été plaidé devant le tribunal civil une piquante affaire de divorce. Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme appartenant à une honoralbe famille,et qui, au commencement de l'année, a épousé un jeune sous-officier en garnison dans un fort.
    Les deux jeunes gens s'adoraient et les parents de la demoiselle, en choisissant pour gendre un jeune militaire, habitué à prendre d'assaut les forteresses les mieux défendues, escomptaient déjà une nombreuse prospérité. Hélas! le marin n'en a pas pris le chemin. Sa femme, en effet, à l'appui de la demande en divorce qu'elle intente contre lui, produit un certificat constatant qu'elle est toujours... demoiselle. Cette marque de mépris, explique-t-elle, est une injure suffisamment grave pour motiver le divorce. a quoi le mari répond : "si j'ai agi ainsi, ou plutôt si je n'ai pas agi, c'était pour ménager une pudeur trop effarouchée. Je ne faisais que m'incliner (avec quelle délicatesse notons le chères lectrices) devant une volonté bien arrêtée, qui n'aurait même pas cédé à la violence".
    Où est la vérité? Décision dans la huitaine.

    medium_mariage.jpg