Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Lila_Plume m'a sauvé la vie (The DJ saved my life)

J'allais me coucher après mon brossage de dents quand d'un coup j'ai voulu ranger un truc qu'elle avait laissé traîner chez moi (ne me demandez pas pourquoi mais dès fois y'a des trucs qui me prennent comme ça sans raison quitale) et là mon odorat renifle une odeur de brûle :  j'avais laissé le fer à repasser à plein tube sur la table de mon salon. J'avais complétement zappé cette partie de ma soirée. Comme hier au boulot j'étais incapable de me souvenir quand j'avais passé mon code de la route.

Je vous aurais bien mis une photo mais la place qui m'était impartie sur hautetfort est tarie.

Commentaires

  • Ca m'est arrivée une fois sauf que c'était sur la moquette (ben ouais je repassais à même le sol, faut dire que je cherchais la merde quand même), c'était du plus bel effet!

  • et qui t'a sauvé? ;)

  • malheureusement personne :(

  • tout a flambé?

Les commentaires sont fermés.