Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mariage et le melon, par hasard, sont bons

Lundi matin, a été plaidé devant le tribunal civil une piquante affaire de divorce. Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme appartenant à une honoralbe famille,et qui, au commencement de l'année, a épousé un jeune sous-officier en garnison dans un fort.
Les deux jeunes gens s'adoraient et les parents de la demoiselle, en choisissant pour gendre un jeune militaire, habitué à prendre d'assaut les forteresses les mieux défendues, escomptaient déjà une nombreuse prospérité. Hélas! le marin n'en a pas pris le chemin. Sa femme, en effet, à l'appui de la demande en divorce qu'elle intente contre lui, produit un certificat constatant qu'elle est toujours... demoiselle. Cette marque de mépris, explique-t-elle, est une injure suffisamment grave pour motiver le divorce. a quoi le mari répond : "si j'ai agi ainsi, ou plutôt si je n'ai pas agi, c'était pour ménager une pudeur trop effarouchée. Je ne faisais que m'incliner (avec quelle délicatesse notons le chères lectrices) devant une volonté bien arrêtée, qui n'aurait même pas cédé à la violence".
Où est la vérité? Décision dans la huitaine.

medium_mariage.jpg

Commentaires

  • ha ha très belle illustration

  • tu veux pas virer les gadgets? c'est trop chiant de se taper les pubs à chaque fois qu'on vient

  • ouais, y'a une connectée là et c moua.

  • Na, y'a une connectée et c'est moi, la loose, quoi...

  • c bizarre y'a que une connectée encore ce soir.. ca serait pas un faux tableau de comptage ? Bizarre.

    Les fans de zefilm ne viennent qu'un par un ??? Bizarre
    Et il est où l'autre ? Disparu depuis... six jours maintenant. Faut il alerter la police ? ou sa mère ?

  • la mère de la police je veux dire...

  • C'est quoi cette histoire de pubs clandestines?
    Inge ton cachounet est très mimi mais toi encore plus.

  • moi par contre j'existe pas, evidemment.

  • j'ai la peste ou quoi ?

  • ........... mais non petit chéri c l'été c une invitation au sexe au farniente et pas à internet !!!!!

    "Heureusement que je suis là que j'te reagrde et que j't'aime...."

  • ouias mais pourquoi je suis encore célibataire alors ?

  • je voudrais reçevoir de vous un peu plus...
    Je suis aujourd'hui suffisament mature pour envisager une relation avec quelqu'un.

    Ces années de méditation, de réflexion sur moi le monde et ma famille m'ont apporté l'équilibre interieur que je cherchais pour enfin construire.

    Si vous avez des photos à m'envoyer de vous votre cousine votre nièce, je prendrai en compte toute proposition de mariage serieuse. A condition que la photo soit suivie d'une lettre. Une lettre simple. Quelque chose de vous qui me touche.

    j'aime "les" femmes mais je me sens capable d'oublier ce stéréotype que j'ai dans la tête pour aimer simplement quelqu'un.

    je vous attend.
    Date de cloture des envoi 31 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.