Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis bon pour le mariage

Votre score est de 2 points.
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !


LE TEST DE PURETE http://test.griffor.com/
je vous invite tous à faure ce petit test amusant, je préfère prévenir il y a des questions qui pourraient vous sembler malsaines mais elles sont posées toujours avec beaucoup d'humour. Si vous m'aimez (je sais que oui) vous n'y verrez aucun inconvénient.

Commentaires

  • lol, je l'avais déjà fait, ce test, et j'ai eu exactement la même remarque que toi :-)

    mais oui qu'on t'aime... tout plein.
    :p

  • T'es vraiment mignonne :o) gros Bisous ma toute toute première commentatrice re:o)

  • No comment sur les résultats au test :))
    Petit bonjour en passant (chez la jolie Mademoiselle I., je ne t'ai pas cité dans mes blogs "journaliers", mais tu en fais partie). ....
    Et ce tour de France... ?
    Je t'embrasse, Zefilm.

  • "Avez vous déjà eu des brûlures de tapis (brûlures dues aux frottements sur un tapis plutôt rugueux) lors d'une relation sexuelle?" non mais celle-là je l'adore quoi

  • je rêve ou y'a aucun de mes chats dans l'album?? je suis loutrée

  • j'adore la symétrie et il m'aurait dans ce cas fallu 7 autres photos ce que je n'avais pas à ma disposition :(

  • J'ai ri !!!!!! Merci pour ce réveil de bonne humeur
    mon résultat : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
    je suis super décue là je me prenais pour une grande perverse !!!

    J'avoue : il ya plein de question ou j'aurais voulu répondre : Non PAS ENCORE !!!
    Biz mon Zef !

  • Belissima Mogwaila il faudrait peut être qu'on s'allie pour qu'on puisse enfin répondre Oui DEJA FAIT. Mais c'est pas en passant notre temps sur le net qu'on va pouvoir faire évoluer nos scores respectifs.

  • Chère Douce, j'ai déjà assisté à plusieurs tours de France. Force est de reconnaître que ce ne fut pas mon meilleur même si j'ai bien ri (mais ça c'est une autre histoire). J'étais placé à 50m de la ligne d'arrivée et à 75m du podium mais j'ai quasiment rien vu de ce dernier, la sécurité n'enlevant pas les barrières de sécurité le long de la ligne d'arrivée on n'a pas pu bouger d'un centimètre pendant 30 minutes et une fois les barrières otées le podium était terminé.

  • Oui mais.....
    je tiens pas de blogg moua.... et je vais m'éloigner du fauc rhum d'ailleurs....
    le grand air les dunes.....
    l'été sera show !!!

  • the cordless vacuums

Les commentaires sont fermés.