Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le coeur des hommes

Mais c'est vrai! Voyez-vous au bout d'un certain temps j'ai fini par m'interposer entre lui et ses pensées. Il est devenu sensible à ma présence... sensible à la femme en moi. Et, à cause de moi, il ne pouvait plus se concentrer comme il l'aurait voulu. Il s'est mis à avoir peur de se mettre à m'aimer -il ne voulait aimer personne. Il... il a fait l'amour avec moi parce qu'il ne voulait pas trop penser à moi. Il voulait que notre liaison reste légère, sans histoire... que ce soit une aventure comme d'autres aventures qu'il avait eues avant.

medium_portrait_-_by_henri_cartier-bresson_-marilyn_monroe_-_1960.jpg

Je ne m'en contentais pas. Après tout je suis un être humain... Alprs pourquoi? parce que je voulais qu'il soit satisfait, qu'IL ait ce qu'il voulait. Tout ce qui m'importait, c'était qu'il puisse mener à bien ce qui lui tenait le plus à coeur -son travail. S'il craignait d'être blessé, de redevenir vulnérable... eh bien, je n'y voyais pas d'inconvénient.
Miss Savernake

Commentaires

  • Magnifique. Cà me parle énormément. Je ne sais pas pourquoi mais çà me rappelle Saint Jacques disant que "la miséricorde l"emporte sur le jugement."

    Bizzz mister :o)

  • .......... je blémis.....
    Zef pour augmenter mon score demain je passe 6h dans une chambre d'hotel...
    Je connais ses yeux si verts et il ressemble à ... cet homme...

    C un signe ?

  • Au fait... es-tu toujours amoureux ?

  • je ne suis pas amoureux des bonnes personnes, ou plutôt je ne fais rien pour que ces personnes le soient de moi.
    sinon je ne sais pas si je souhaite augmenter mon score parce qu'apparemment je suis le seul au monde à obtenir 2 j'en suis très très fier :D
    alors est-ce un signe? tu me le diras toi même demain OK?

  • Juré Zef !!!

    Si c bien un signe... tu auras une rétribution de valeur

    Ah bon il faut faire des trucs ??? Moi je croyais juste qu'être moi pourrait suffire... tu me fais peur Zef...
    je repasse demain des étoiles plein les yeux j'espère ;)

  • Ce n'était que un petit signet mignon pas un vrai signe du destin disons un clin d'oeil
    Mais tu as quand même droit à cadeau
    Que voudrais-tu ?

  • Oui heureux le temps s'est suspendu aujourd'hui pour une jolie rencontre.

    Si je dois choisir.... je reste ton amie

    Si je peux tout avoir en même temps.... c quand tu veux pour ton score......

  • ce texte ne veut rien dire.

Les commentaires sont fermés.