Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE DEBUT (de la cueillette des haribos)

Pourquoi suis-je seul? parce que je le veux.

Je n'ai jamais pu le dire à mes proches parce que très difficile à faire entendre : aucune femme ne me mérite. J'ai bien réfléchi, des personnes comme moi il n'y en a pas 10 par siècle en France (vous rendez-vous compte de la chance que vous avez de me côtoyer?) . Je ne suis ni le meilleur chanteur, ni le meilleur sportif, ni le meilleur mathématicien de ce début de millénaire mais dans l'ensemble je suis le number one. Je fais preuve d'une totale indécence et d'un profond manque d'humilité et je le sais. Comment mes proches pourraient-ils comprende un tel discours?

J'en ai rencontré des filles mais comme dans la publicité pour la "Vache qui rit" rien ne me convient. Vous vous souvenz il y avait un casting pour trouver la nouvelle vache qui rit et à chaque fois on entendait "trop typée... suivante" "trop ceci suivante...". Ma vie c'est à peu près ça, les filles rencontrées sont toujours trop quelque chose.
Portant mon double, celle dont je suis le pendant masculin et qui est donc mon pendant féminin elle est trop tout :
-trop grande
-trop blanche
-trop blonde
-trop dziewica
-trop cyclothymique
-trop folle
-trop intelligente
-trop cultivée
-trop drôle
-trop spirituelle
-trop smileyphile
trop bien pour moi


Nous avons peur l'un de l'autre. Mais comme dans "Marie à tout prix", si elle ne trouve pas homme à sa taille (1m81 et 42 pour les escarpins) d'ici ses 25 ans nous avons décidé de nous marier. Soit j'aurais presque 40 ans mais je suis prêt à patienter, ça vaut le coup. Des êtres exceptionnels je le répète et le rappelle y'en a pas 10 par siècle.

Et ne me dites pas : "c'est parce que tu n'as pas rencontré assez de filles!" Que nenni! j'en ai vu des filles à la fois magnifiques et très intelligentes (même si les ravissantes idiotes restent majoritaires) mais mon coeur reste à quai, il ne chavire pas. Bien sûr lorsque je passe à la caisse d'un supermarché il m'arrive souvent d'avoir une excroissance à mi-chemin entre mes pieds et ma tête mais je suis un homme quoi de plus naturel en somme?


N.B.: la smileyphilie se caractérise par une propension à faire part de ses sentiments à travers des bouilles jaunes

Commentaires

  • J'ai attendu presque 31 ans avant de chavirer...
    Mais quand ca chavire, ca retourne...

Les commentaires sont fermés.