Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Free-Time est belle

mais très étroite d'esprit. L'obtention de son double doctorat lui est montée à la tête.

Voici une photo d'elle pour ceux qui ne la connaissent pas :



Et voici la Ralphy (la blague ultime)
Aux dernières nouvelles, la ville natale du petit Grégory, Lépange sur Vologne, va être rebaptisée.
Son nouveau nom sera: Noisy-le-Petit.

Je tiens à dire ceci (roulements de tambour) : dès qu'une bonne amie m'a fait part de sa consternation, j'ai supprimé de moi-même cette blague sur le forum

J'ajoute qu'elle a aussi saisi le TGI de Nanterre pour demander la saisie de tous les DVD du film "C'est Arrivé près de chez vous", Benoît Poolevorde faisant une blague atroce sur le petit Grégory et de tous les DVD des spectacles et autres sketchs de Pierre Desproges qui osent se moquer du cancer et du sida. Enfin elle a aussi exigé la saisie des 78 tours du comique troupier Lagaf' qui se moque ouvertement du massacre de la Saint-Barthélémy. Et pour finir, elle souhaite en réparation de son préjudice (ne pas savoir rire) que tous les soirs avant le journal de 20h Didier Gustin vienne nous faire pathétiquement rire.

Commentaires

  • Gosh c'était ça LA blague? je m'en souvenais même plus, ou alors je l'avais pas lue à l'époque. Ca me rappelle la blague qui circulait après l'affaire Cantat "Noir Désir va se rebaptiser, ça va être quoi leur nouveau nom? Supertramp". Toutes les blagues ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Courage petit Grégory! Allez j'y go je tombe de sommeil.

  • good day a toi aussi ;)

  • Et toujours ma blague pwéférée,

    Qui a inventé la tomate-farçie ?

    Le premier lépreux qui a toussé dans une tomate ^___^

    (pas de dangers, peu de lépreux tomberont sur ce blog mdr)

  • Berk !!!!! 'tin, je ne vais plus "manger" les tomates farcie de ma mômôn, déçue elle sera (bonne excuse j'aurai, lol)
    bon, je sors, je sais je pédale dans la semoule niveau humour en ce moment...

  • Tout ce rafus pour cette blague ! je voulais savoir de quoi il s'agissait, pour me faire une idée. J'ai imaginé des trucs beaucoup plus horrible... ça m'a travaillé !!!. De plus, je ne vois pas ça comme une "blague", c'est de la triste ironie, tout simplement...
    Ah, zef' adoré, fais gaffe quand tu cause, sur le forum, ça guette le moindre faux pas (c'est une distraction comme une autre...).
    Bizzzzzzzzzzzzz

  • Didier, Didier !!! De toutes façons j'ai jamais regardé le 20h. Pfiou, Ronald a vraiment le don de faire beaucoup de bruit pour rien.

  • non je ne me débarrasserai pas de mon DVD de benoit !
    jamais !

  • je tiens just a préciser que mon commentaire précédent sur cet article na rien a voir avec le sujet, c'est un bonjour en réponse a un bonjour que j'ai recu; et cela ne veut pas du tt dire que je cautionne cet article
    perso je n'aime la méchanceté,
    je ne connais surement pas tt les tenants et aboutissants de ce qui a ammené à écrire cela mais peut importe les raisons je les touverais toujours mauvaises

  • aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrfffffffff !!!!
    ca me fait d'autant plus rire que je suis née à Epinal, que mes 6 premiers mois de vie se sont déroulés à Lépange ou j'étais gardée par une madame Villemin ....
    JE LE JURE !!!!!

Les commentaires sont fermés.