Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MERCI LES LOUTRES

Evidemment j'ai été dénoncé, ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci le modérateur alerté a trouvé trois raisons justifiants mon exclusion :
- ma signature
- un lien sur des photos d'ano (dans le but de montrer la dangerosité de cette maladie). C'est tout à fait dans le droit de Docti de virer ce lien, ce n'est pas la première fois qu'un modérateur en supprime un mais c'est la prmière fois qu'il supprime aussi le bonhomme qui l'a mis.
- mes posts HS notamment celui sur mon problème avec ceux qui ne savent pas faire pipi correctement.

D'après la charte du forum, seule la dernière raison peut donner lieu à une telle sanction mais je demande pour que justice soit faite que tous les auteurs de HS soient écartés dans les plus brefs délais pour éviter que le monde ne devienne trop violent.

medium_violence.jpg

Rendez-moi mon portable.

Commentaires

  • mon pauvre Zef... Rien ne va plus quand je ne suis plus là, avoue-le, lol ;-)

  • Ceux qui ne savent pas faire pipi ? jamais lu... c'était si choquant que ça ??

  • :-O

    Ben y s'en sont passé, des choses !.. Ca alors...

    On dirait qu'ils s'en prennent à toi avec acharnement !.. Enfin, tu ne vas toute de même pas être viré ?

    Tu n'es pourtant pas le seul à faire des HS et puis pour les photos... C'était une méthode comme une autre pour faire réagir. Un peu violente mais dans la vie, il faut parfois "se pousser les fesses" (c'est ma Mamy qui me disait ça ^^).


    Bonne journée et que vivent les HS !

  • Un modérateur nous a répondu, tu n'es viré que pour 3 jours. Je pensais que la sanction serait plus lourde, mais là, ça me rassure,
    Bizzzzzzzzzz

  • .....ben tout va bien, les gens sont aussi stupides et intolérants sur les faux rhum que dans la vraie vie, j'ai eu peur à un moment là...

  • Et ben.... Quand je lis ça, je me félicite d'avoir lacher docti...
    Il y avait déjà des soucis au niveau tolérance il y a quelques temps mais je vois que ça prends de l'ampleur !

Les commentaires sont fermés.