Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le fil

mes 3 muses :

M....                A.....                    L...
Calliope : La première des Muses, auxiliaire d’Apollon musagète dont elle est une des épouses. Muse de la poésie épique et de l'éloquence, couronnée d’or indiquant, selon Hésiode, sa suprématie sur les autres Muses. Elle tient un stylet, des tablettes, parfois une trompette. Protectrice des poètes et des orateurs, elle tient un livre et un poinçon de métal.
Thalie : Couronnée de lierre et chaussée de brodequins, des chaussures de peau qui couvrent le pied et le bas de la jambe, elle tient à la main un masque comique. D’origine champêtre, c'est la muse de la comédie.
Terpsichore : (qui séduit par la danse) La Muse de la danse est une jeune fille vive, enjouée, couronnée de guirlandes et vêtue d'une robe souple, qui marche légèrement en jouant de la harpe. On lui attribue parfois la maternité des Sirènes.
Comme je vais prendre l'avion je préfère fais mon testament avant qu'après surtout qu'on a autant de chance de subir un crash que de gagner au loto alors je me dois d'être prévoyant.
J'ai énormément d'affection pour vous trois, peut-être trop, vous êtes les filles les plus plus rencontrées lors de mes pérégrinations nocturnes. Je crois en votre talent supérieur à la moyenne, evous pouvez avoir confiance en mes jugements. Depuis 3 ans je correspond avec une haute personnalité de Canal pour lui faire part de mes avis, et en 36 mois je me suis rarement trompé que ça soit sur le sort d'une émission ou les changements à effectuer pour que ça aille mieux.
Devant Dieu et mes chers lecteurs^^, je vous le dis vous pouvez et pourrez compter sur moi n'importe quand quoiqu'il arrive ou qu'il advienne. Vous êtes compliqués mais les génies ne le sont-ils pas par définition?
HOROSCOPE des muses lu cette semaine :
Amour : vous avez des soucis et cela ne vous rend pas disponible. D'autant que l'être aimé vous déconcerte.
Amitié : encore un peu plus réservé que de coutume, vous éprouvez le besoin de vous réfugier dans la solitude.
Activités : c'est encore dans le cadre de vos occupations que vous trouvez le plus de satisfactions. 

Commentaires

  • Nous sommes le M.A.L. pour toi zef, cesse de rêver de nous tu finiras par te perdre...
    Il n'est pas bon pour les humains d'aimer les déesses. Ca se termine toujours en eau de boudin. Ou en petit mongolien...
    (au passage comme par hasard la muse que tu as choisi pour moi fait moitié moins de lignes que les deux autres. Pour la mille et unième fois, je trouve ça dégeu... Tu aurais dû trouver trois notes égales en tout points... Et pas sous entendre que M. est au dessus des deux autres.
    Pour la peine je te jette un sor de merde : Tu resteras vierge jusqu'à quarante ans ! Car nul ne viendra changer ton tourment... Et surtout pas moi. Mais ça tu t'en doutais un peu.

  • Pour l'horoscope y'a rien à dire, il me va droit au coeur et me parle à crever. Bon crash zf, je t'aimais beaucoup en fait.

Les commentaires sont fermés.