Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ

J'ai eu le frère de ma belle-soeur au téléphone qui peut m'accueillir et j'ai trouvé un billet pas cher sur le net, je pars donc pour une semaine dans une ville près de Los Angeles. Je vais essayer de faire parler mon talent là-bas^^

Cette personne est mariée avec une haïtienne et il est journaliste indépendant dans les nouvelles technologies. C'est cool non?

En plus ça ne peut que me faire du bien ainsi qu'à mes proches d'ailleurs. On peut se perdre soi-même à être tellement préoccupé des autres qu'on les étouffe, sans profit pour eux. Il y a sûment un égoïsme sain et nécessaire que je dois apprendre à trouver. Là je m'emballe parce que ça n'a plus rien à voir avec ma note de départ.

Commentaires

  • :) :/ :)
    je suis particulièrement inspirée en ce moment, ça se voit....
    mais je passe par là alors je fais coucou.

Les commentaires sont fermés.