Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De minuit à 2h du matin Total House sur Happy FM

SURPRISE (nom féminin) : cadeau fait à l'improviste dans un but festif. J'ai improvisé ce week-end mais le problème c'est que j'étais le cadeau et ça c'est pas forcément très festif.

Vendredi je prends un ticket de RER dans une chaleur infernale ou alors c'était moi qui était un peu trop habillé. C'est la raison pour laquelle une controleuse (première fois que j'en vois une dans un RER) m'a gentiment demandé d'enlever mes fesses du siège. Vous allez dire : "que veux-tu mettre d'autre dessus?" Ma réponse : "UN PANTALON", oui comme je vous le disais j'avais chaud et les fesses à l'air c'est bien connu ça rafraîchi. J'arrive à destination, et là la gare de retour est fermée UNIQUEMENT ce jour, je n'ai pas acheté le ticket, comment vais-je faire? On me dit que la prochaine gare est à 30 minutes de marche (je rappelle : il fait 35°C j'ai une veste et une chemise manche longue qui pèse 1000g), je tente le coup 2 minutes quand je m'aperçois qu'il n'y a aps de trottoir pour y aller et que les voitures vous frôlent. Je reviens sur mes pas et là on m'avertit qu'il existe un distributeur automatique, ouf! Je mets ma carte bancaire "Carte invalide". OK passons au samedi.

Samedi je me fait délester de plus de 7000 euros, et là je vous dit "c'est de ma faute, pourquoi se balader avec autant de fric sur soi?"

Ensuite je me perds dans Paris, sans carte, sans téléphone sans rien quoi. Je commence à paniquer et je me reprends quand je pense qu'à force de tourner je vais bien trouver une sortie. Alléluia le Père Lachaise puis Porte des Lilas ça commence à me parler parce que jusque là j'étais dans les nimbes.

Ensuite bis, des trombes d'eau à Disneyland Paris, comment faire quoi que ce soit par ce temps? Pourquoi Disney s'est installé en France, il n'y a que 3 mois de beau temps.

Enfin me voici chez moi, je suis K.O. mais dans mon malheur j'ai eu de la chance, j'avais prévu d'aller à Bricorama ayant repéré une corde en promotion. Vous aurez compris vu ma nouvelle situation financière qu'il faut songer maintenant à faire des économies. En même temps je suis un piètre nageur alors ai-je réellement besoin d'une corde?

En vous remerciant, bonsoir.

Les commentaires sont fermés.