Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles ?

Qu'est-ce qu'il y'a dans son sac ?
Des tic tac des mic mac des clips
Des paires de claques Des je t'aime
Je te plaque, badadoum patatrac
Pris la main dans le sac
La voilà la paire de claques
Sur ta pauvre tête de macaque


 J'ai passé beaucoup de temps simplement seule, à prier, à lire, à écrire, à réfléchir, à penser, à pleurer... Certains jours je pleurais tellement que je me demandais comment il était possible physiquement de produire autant de larmes! Et je pleurais encore. C'étaient des moments très durs, très douloureux. C'est vrai que ce sont aussi des moments dans lesquels on apprend beaucoup de chose sur soi-même, sur la vie. J'ai beaucoup donné à cette relation pendant 5 ans avec mon ex-ami. Et donc mes rapports avec ma famille n'étaient plus comme ils devaient l'être. Je n'avais plus vraiemnt d'amies. Or il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, parce que le jour où ils se cassent... On n'est pas fait pour être seul, mais pour vivre ensemble. Je cherchais des solutions à l'extérieur. J'attendais que quelqu'un me donne les réponses. Or elles étaient en moi et c'est vraiment très simple. Et c'est parce que c'est si simple qu'on ne veut pas accepter la vérité. On veut autre chose. C'est pour ça que j'ai cherché et cherché encore à l'extérieur, avant d'accepter la vérité.

Commentaires

  • c'est la dernière fois et c'est sur le forum.

Les commentaires sont fermés.