Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est merveilleux les amis

surtout quand ils sont en vie. Je ne veux plus perdre mon temps avec des gens qui attendent la mort, j'en ai marre, qui l'attendent sans moi. Les amis, surtout ceux de Belgique :o) peuvent nous donner tellement de joie et de bonheur avec si peu...



Je crois bien que si j'étais vraiment heureux je ne bloguerais plus, j'ai passé un week-end tout simple : musique, DVD et 5% d'alcool et ce fut génial. Je n'ai pas pensé à mon boulot, j'ai juste eu chaud et été heureux. Difficile à exprimer. Je ne crois pas que le bonheur soit compatible avec l'entretien d'un blog (ou d'un hamster), écrire comble un manque. Ce peut être une pénurie de Chocapic ou une abscence d'"amour" mais quoiqu'il en soit toujours un manque.

Commentaires

  • c'est marrant moi aussi j'ai passé un très bon week-end ^^ En fait tout allait bien jusqu'à ce que je voie ce calendrier. Qui? Quoi? Comment? Pourquoi n'est-il pas plutôt accroché à mon mur à l'heure qu'il est?? Mais le pire c'est qu'à mon avis je sais très bien! Tu me piques mes monomanies et après tu les fais entretenir par d'autres!! C'est scandaleux!! En plus en Belgique ils sont vachement plus gâtés que nous niveau Pucca, j'en sais quelque chose.
    "Je ne crois pas que le bonheur soit compatible avec l'entretien d'un blog (ou d'un hamster)" ha ha décidemment il m'en faut pas beaucoup pour être heureuse, comme d'hab.

  • coucou, zefilm, je t'ai mis un mp sur le forum,
    tiens bon,
    toi aussi t'as le droit d'etre fatigué, pas bien et tout et tout...

    t'inquiètes pas, peut etre un peu a nous de te remonter le moral.......

    prends soin de toi, gros bisous

  • Waouh Zef je suis trop contente de cet article. Ca fait super plaisir ;-) Tu quittes docti... Tu peux pas savoir comme ça me déchire le coeur. Mais bon j'ai ton adresse, hé hé, lol!
    Bisous

  • ctitane : ça peut aller, juste que j'ai failli prendre un cheeseburger en pleine tête et j'ai pas vraiment envie d'en connaître l'effet alors je préfère m'éclipser.

    ministeph : ta carte postée 4 jours avant Pucca est arrivée exactement le même jour dans ma boîte aux lettres, va comprendre les mystères de la poste belge :o)

  • rhôôô, les belges.... Aïe aïe aïe il y a du progrès à faire. ;-)

  • ne soyons pas langue de pute (j'adorais ce personnage dans NPA) ça peut aussi être dû aux PTT.

  • Hhhaaaaaannnnnnnn, coool, des chats........

Les commentaires sont fermés.