Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Side A ou side B ?

J'éprouve moi-même tant de difficultés à distinguer le bien du mal...ce n'est pas sorcier, je n'en discouviens pas, quand le bien est déplaisant et le mal agréable, parce qu'on sait au moins où on est, mais quand c'est le contraire, c'est très déroutant! A mon avis chacun devrait faire ce qu'il croit être le bien. Les carottes râpées vous aimez?

Commentaires

  • B je vote B enfin si je crois bien que c'est ce que tu croit dire en dissant tout ceci

  • C'est pour ça que je suis mi-ange, mi-démon, ça dépend... et ça m'arrange...

  • Tu vas bien Greg ?!

  • (Ordinateur en panne depuis 10 jours. De la lecture à rattraper... Je vois que j'arrive après la Tempête ; j'espère que tu vas Bien...).

    :'(
    ((Zefilm))
    {{Zefilm}}
    @-`-,--
    Merci du fond du coeur, vraiment.

Les commentaires sont fermés.