Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Un an de - en +

    mon père m'a adressé une carte : "Un père qui t'aime et qui pense très fort à toi te souhaite un joyeux anniversaire". J'ai reconnu son écriture des soirs d'alcool. Et puis j'ai eu beau chercher, pas de trace d'un quelconque chèque même dans les replis de l'enveloppe.

  • ...

    je pense à elle, et en même temps je m'en veux, je me sens coupable de penser à Aurélie. Elle m'a quitté très faché, aujourd'hui elle est décédée mais là où elle se trouve a-t-elle envie que je continue à ne pas l'oublier?

  • 21/11/05

    médecin malgré lui

     

    Celui faisait une semaine qu'il ne mangeait plus rien et pourtant il rendait, son cher médecin "ce n'est rien c'est du cinéma".

     

    "Si vous ne l'hospitalisez j'appelle la presse"

     

    "Il n'a rien mais si vous y tenez tant"

     

    Il est rentré à l'hôpital le 28 octobre et il est décédé le 8 novembre.

     

    Aujourd"hui j'apprends de sa secretaire "on ne l'entendra plus se plaindre". Voilà comment certains médecins parlent de leurs patients. Voilà comment se comporte l'Homme avec son Prochain.
  • 15/11/05

    Un enterrement? Appelez-moi!
    Hier j'ai "enterré" la personne qui comptait le plus dans ma vie, depuis son décès je sens un manque énorme. J'ai pris mon courage à dix doigts et j'ai lu un texte à la messe, une lettre de Saint-Paul puis un au cimetière avant la mise au tombeau. Maintenant je suis galvanisé, je suis prêt à faire lecture dans tous les enterrements du coin, eh oué faut le dire je lis pas mal.
    En revanche, j'ai déjà derrière moi plusieurs enterrements et c'est le seul où je n'ai pas piqué un fou rire même de nervosité. Quand on est touché de très très prêt, c'est vrai que c'est pas drôle la mort.