Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis beau et amoureux

de la fille assise sur le strapontin en face de moi dans la ligne 4 du métro parisien. Une femme avec de parfaits défauts, une tête allongée, de grands yeux bruns tirants sur le noir, maquillage plus que léger, des doigts longs et fins sans vernis et un regard d'une tristesse infinie. Elle avait même des boucles d'oreilles dans lesquelles je pouvais au moins y mettre 3 de mes doigts et Dieu sait que je déteste ce genre d'accesoire mais sur elle c'était MAGNIFIQUE. Et je suis beau quand je ne suis pas rasé, quand je porte une chemise non repassée, que je ne me suis pas lavé depuis 2 jours (là c'est pas facile pour ceux qui m'approchent) à cause de 4 nuits démentielles et que je les cheveux gras. Y'a pas de doute, les bad boys sont beaux. Et en plus je me la donne avec mes lunettes de soleil aux Galeries LaFayette de Montparnasse.

Commentaires

  • euh, pour répondre à ta question: non, jamais. J'oserais pas, rhhhhhhhhhhhhooooooooo

Les commentaires sont fermés.