Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Billie Jean a-t-elle existé?

Un excellent bordeaux, un bon fromage dans du vrai pain, et Michaël Jackson en très fond sonore, sans femme et avec 2 chats c'est trop la belle vie. Oui je sais il y a la vaisselle et le linge mais ils ont déjà attendus 3 jours, alors ils ne sont plus à un jour près. Et si ça vous ennuie car je sais que derrière vos bescicles vous tiquez, rien ne vous empêche de venir dans mon palais faire toutes ces tâches dévolues à la Schtroumpfette. D'ailleurs où est-elle encore passée celle-là?! elle ne pense qu'à prendre du bon temps avec Schtroumpf avec le feu au schtroumpf.
Billie Jean is not my lover She's just a girl who claims that I am the one But the kid is not my son She says I am the one, but the kid is not my son She says I am the one, but the kid is not my son She says I am the one, but the kid is not my son She says I am the one Billie Jean is not my lover Billie Jean is not my lover Billie Jean is not my lover

Commentaires

  • Menteur, c'est vraiment n'importe quoi ton journal, le schrtoumpf qui a le feu au schrtoumpf il n'existe même pas.

  • T'ain on a même copié ma dyslexie ! C'est un scandale !

  • Merci de rester poli sur ce blog et de ne pas jouer à faux-semblants ça m'agace.

  • Cette façon de mettre un trëma à Michael comme s'il habitait à Plougarec-les-Joncs c'est quand même fort.

  • merci lila tu me sauves la mise, ça fait des années que je ne sais jamais si le ¨est sur le a ou le e et là tu es la première à me faire remarquer qu'étant anglais il n'y a pas lieu de se poser la question. 23 ans que je bloquais sur ce fichu trëma. Chapeau bas mademoiselle.

  • Non mais un trëma?!?! pourquoi pas une cédille??? vous avez tous fait allemand première langue ou quoi?? (la langue où ils ont même des signes barbares en +)
    23 ans? Hmm. T'as quel âge au fait?

  • Pourquoi je dis 23 ans? tu sais que j'essaie d'être toujours précis et pointu donc tu devrais te douter du pourqoui.

  • cela dit pour avoir la réponse à la question suffisait de regarder n'importe quelle pochette de disque o_o

  • So j'avais raison sur les 23.

Les commentaires sont fermés.