Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tiercé c'est son dada.

Guy s'était senti coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps, il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
"Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le
dernier !"

Mais invariablement, une autre voix le ramenait à la réalité :
"Guy, tu es vétérinaire..."

Commentaires

  • Rien à voir, mais tu as des nouvelles d'A. ?

    Je m'inquiète plus que plus là, en plus j'ai pas de photo pour lancer un "perdu de recherche" :os

  • MDR !!!!!!!

  • Hannnnnnnn, çà fait slightly pitch de rééditer ses notes pour être dans la liste H&F hin hin !

    So pour A., tu pourrais développer ton "Oui" ?!

  • je t'ai adressé un mail il me semble Edgard.

  • C'est ce que je dis, un mail qui dit "oui" mgrphmmm

  • je connais une prostituée qui a été payée pour rester assise sur une chaise regarder un fermier faire l'amour à un mouton :-(

  • mdr! je suppose que ce genre de spécimen doit vraiment exister.
    enfin, bon. A chacun son trip!

Les commentaires sont fermés.