Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vanilla Sky

Les bruits et les images de notre actualité risquent de nous rendre sourds et aveugles. "Ne vous contentez pas d'écouter" : tant de paroles glissent sur notre indifférence! Une des toutes premières vertus : l'attention!
La perversité qui est dans le monde, c'est la même qui est dans notre coeur. "Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre..."


L'esprit d'enfance? les enfants ne sont pas forcément des modèles de sainteté même lorsqu'ils sont tout petits. Certains sont capricieux ou égoïstes, ou coléreux...
Lorsque je médie sur l'enfance je parle d'un esprit d'humilité, d'abandon et d'affectueuse tendresse. Ces traits là nous devrions les entretenir en grandissant.

Commentaires

  • Moi c'est simple, je hais les enfants et je n'en veux pas et je ne les supporte pas, j'ai envie d'en étrangler dans les métro quand ça chouine...

Les commentaires sont fermés.