Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je l'aurai un jour je l'aurai

medium_permisb.jpget oui je l'ai eu en fait.

mais je ne suis pas très très heureux parce que je ne suis plus trop trop amoureux de mon géant blond, trop de lapins cuits et recuits.

Allez ne soyons pas radin malgré la tristesse qui m'anime :

 CHAMPAGNE pour tous sauf pour moi (apparemment je supporte mal surtout dans une piscine)

Commentaires

  • je te félicite. Tu l'as certainement bien mérité.

  • Et ben !!!!!!!
    Ca y est, maintenant tu vas pouvoir devenir un VRAI homme !!!! (un homme qui n'a pas une belle grosse voiture très chère et qui va vite ne peut certainement pas attirer l'attention d'une femme !).

    A ta santé (pour le champagne) ! et évite de boire en conduisant (tenir un volant et une bouteille, c'est franchement pas facile, surtout si tu fumes en même temps....)

  • hey félicitations!!!

  • Félicitations ma p'tite carpe adorée!

Les commentaires sont fermés.