Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ça ira mieux hier

nous devisons de tout : de nos lectures, de la politique, de Dieu, des femmes, parfois des hommes, de la pluie et du beau temps. Nous énonçons parfois de belles conneries. Mais nous nous marrons beaucoup. Nous buvons un petit peu. Nous rigolons encore. De huit heures du soir à cinq heures du matin, nous ne nous ennuyons pas! Il est peut être emmerdant, chiant, agaçant pendant des heures, mais tout à coup, il aura cinq minutes de drôlerie étonnante. Pour ces cinq minutes, je l'aime et j'oublie le reste. Parce qu'il sait rire de tout. Même de la mort. Même un jour d'enterrement.

 

Et quand j'irais mieux je vous parlerais des "femmes fontaine", sujet qui me trouble depuis quelques mois. D'ailleurs si vous en êtes une, je pourrais peut être faire une entorse à ma chasteté^^

Commentaires

  • j'évoque mon meilleur ami qui ne me donne plus de signes tangibles de vie depuis que j'ai rencontré sa mère il y a 15 jours. Est-ce parce qu'elle aurait évoqué devant moi le Journal du Hard de CanalPlus alors que je ne lui demandais rien?

  • note de l'auteur : le journal du hard est un magazine sur le cinéma alternatif français (cinéma fait surtout de très gros plans anatomiques) qui passe sur Canal la chaîne du foot.

Les commentaires sont fermés.