Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y'a pas de mal à se faire du bien :o)

surtout quand c'est gratuit



Miss France 2004, Laetitia Bléger, risque de perdre son titre pour avoir accepté de poser pour des photos de charme dans le dernier numéro de Play Boy. Le règlement intérieur de la société et du comité Miss France interdisent "toute attitude licencieuse" jusqu'à la sixième année après l'élection.

Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss France, s'est déclarée "consternée et atterrée" par ces photos où Laetitia Bléger apparaît partiellement dénudée. "Je m'attendais à tout sauf à cela de la part de Laetitia Bléger. On ne peut laisser faire. Les Miss France ont un statut à défendre et elles le savent".
Nous allons réunir en urgence le conseil d'administration du comité et de la société Miss France", a ajouté Mme de Fontenay. Selon la présidente du comité, le règlement intérieur prévoit le retrait du titre Miss France quand le comportement de la lauréate n'est pas conforme à l'étiquette, notamment par "des photos licencieuses, même partiellement dénudées", au cours de l'année du règne et des cinq années suivantes. Les sanctions vont jusqu'à la restitution des cadeaux.

Dans un communiqué diffusé lundi, la société de production Endemol, propriétaire de la Société Miss France, considère aussi que les photographies sont "manifestement en contradiction avec la convention qui lie Laetitia Bléger à la société". Endemol annonce une "concertation avec le comité Miss France présidé par Geneviève de Fontenay afin de définir la meilleure suite à donner à cette affaire".

Isabelle Turpeaut, Miss France 1983, avait été destituée pour des photos de charme parues dans Paris Match.
J'ai même une amie qui pose dans des roses avec des araignées et personne (à ma connaissance) ne lui a repris sa couronne, dans quel monde vit-on. Les photos en question sont plutôt belles et mettent en valeur cette miss qui jusque là ne m'émoustillait pas du tout.

Aux dernières nouvelles, la bourgeoise troskiste au chapeau bas, aurait décidé de "seulement" blâmer l'ex-compagne du jeune et fougueux Brian.

OUF la France a eu chaud
La société Miss France, après une réunion du conseil d'administration ce mercredi matin, vient de nous confirmer que Laetitia Bléger, Miss France 2004, qui a posé presque nue pour le magazine Play Boy, est interdite de couronne et d'écharpe pour une période de six mois...

La société (groupe Endemol) confirme dans son arrêt que "Laetitia Bléger a enfreint le règlement interdisant de se prêter à des prises de vues licencieuses, partiellement ou totalement dénudée, sous quelque support que ce soit sous peine de retrait immédiat de son titre".
La jeune femme ne sera donc pas destituée de son titre et sauve ainsi ses cadeaux.
Selon les explications du comité, pendant les six mois de suspension, Laetitia Bléger ne pourra donc se montrer et faire valoir son titre dans toutes manifestations émanant du Comité Miss France et sera remplacée par sa première dauphine, Lucie Degletagne, Miss Bourgogne 2003.

Commentaires

  • Je suis contente que les miss france se rebellent, ca fée plusieurs années et pouvu que ca dure

  • Est-ce volontaire? en tout cas je trouve ça magnifique, je fais un imprim' écran et je l'encadre.

  • je parlais du "ca fée" :D

  • finalement je trouve cela un peu hypocrite de la part de ces miss! elles veulent le beurre et l'argent du beurre, elles ont signé un contrat précis, qu'elles soient engagées c'est une chose, mais poser dans play-boy ne relève quand même pas d'un engagement extraordinaire!! :)
    tes petits posts incisifs et provocateurs manquent sur le forum zef'! c'était bien Rome?

  • Merci. Rome ne se visite pas en un jour (tout comme Le Louvre d'ailleurs).

Les commentaires sont fermés.