Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ChicKissime.

medium_cartier-bresson_henri_-_new_england_u.s.a._1947_.jpgJe vous entends déjà : “ Ah, encore elle sur mon blog! ” Eh oui, décidément, Paris Hilton affiche sa chevelure blonde peroxydée partout. Vous la connaissez pour ses frasques de jet-setteuse délurée et son expérience d’apprentie fermière dans "The Simple Life" et pour avoir eu peur de Djamel sur le plateau du Grand Journal, mais les "talents" de la jeune héritière des hôtels Hilton ne s’arrêtent pas là. Du haut de ses vingt-quatre ans et de ses mules à talons, elle est aussi mannequin, actrice, chanteuse (elle prépare actuellement un album pop-rock dans le style Gwen Stefani?), businesswoman (elle a créé sa propre marque de bijoux) et, c’est nouveau, écrivaine. N’en déplaise aux mauvaises langues, miss Paris sait (aussi) écrire (enfin presque : elle avoue avoir fait appel à une journaliste pour rédiger ce petit bijou).

Sorti il y a peu aux États-Unis, son livre, intitulé "Confessions d’une héritière", a fait un carton. À mi-chemin entre le journal d’une ado rebelle et le guide de survie d’une bourgeoise dévergondée, on y voit la "Barbie girl" sous toutes les coutures : en maillot de bain, en jean-sandales, en jupe-débardeur, en jean-débardeur-sandales, en robe longue… Attention à l’overdose ! Sur cent quatre-vingt-douze pages, la fille à papa règle ses comptes, revient sur certains préjugés (contrairement à la rumeur, elle n’est pas une "Paris"-couche-toi-là) et tente désespérément de prouver par a + b qu’elle n’est pas que belle. Mais ce n’est pas en criant sur tous les toits "Je prends Tinkerbell au sérieux" qu’elle y arrivera.

Mais revenons à nos moutons : l’autre objectif du livre ? "Vous donner les clés qui vous permettront d’avoir, vous aussi, l’impression d’être une héritière et de mener une vie qui va avec." Vous en rêvait toutes ! . J'ai sélectionné les six conseils à suivre absolument pour adopter l' "héritière attitude", façon Hilton.

AYEZ LE BON PRÉNOM
"Si votre nom est glamour, vous serez glamour." Désolée donc pour toutes les Monique, Josiane, Myriam et Sylvie ainsi que les prénoms provenant des feuilletons américains : Pamela, Kelly et autre Cindy : c’est raté pour vous. Vous n’aurez jamais la chance de goûter aux joies d’être héritière. Vous pouvez toujours troquer votre prénom contre un petit surnom, tout le monde n’y verra que du feu.

ADOPTEZ LE DIADÈME
" J’adore porter des diadèmes. C’est trop chou ! les gens ne se comportent pas de la même façon avec vous lorsque vous avez un bijou sur la tête." Le ridicule n’ayant jamais tué personne, vous pouvez toujours tenter le coup. Moi perso j'ai adopté pour le jean tricolore : jean avec des rayures verticales bleu, blanc et rouge : véridique.

AYEZ L’AIR ÉNIGMATIQUE
Paris a une méthode infaillible : "Je souris tout le temps, et j’en dis le moins possible." De la part de toutes les blondes, un grand merci à toi, Paris. C’est donc grâce à toi que des millions de femmes traînent tant bien que mal une réputation de potiche-godiche !

VIVEZ EN DÉCALÉ
"Ne vous réveillez jamais avant dix heures et ne vous couchez jamais avant trois heures du matin. Jamais." Tu sembles oublier un petit détail Paris : contrairement à toi, nous enfin surtout moi apparemment, le lendemain, on travaille. Je doute que notre boss apprécie de nous voir débarquer à 11 heures... coiffées d’un diadème ou pas.

VOYAGEZ EN JET
Vous ne possédez pas votre propre jet ? Pas de problème, Paris a la solution : "Débrouillez-vous pour qu’on vous en prête un." Pourquoi n’y avons-nous pas pensé plus tôt ?

CHOISISSEZ VOS AMIS
Ayez des amis milliardaires. "Ils augmentent votre valeur sociale", rien à ajouter il me semble.

Et n'oubliez pas la devise de Paris "Chaque fille peut devenir une princesse" en tout cas "les Blondes puisqu'elles sont plus sympas".

Commentaires

  • Mais didonc, c'est pas possible ça! ta pas honte!! C'est ma grand mère que t'as mis en photo, et la comparer a Paris Hilton c'est une insulte envers elle (ma grand mère elle est bien plus minionne!!! :D)

    Alors moi je me nomme Hubertine (conseille n1) ba ça passe c'est rare et jolie et comme pseudo "huhu" c'est pas mimi??

    Pour le diademe j'ai plutot obté pour le chapeaux style Defontenais :D j'ai les cheuveux rebelle et voluptueux de plus ils sont crépu alors le diadème fait con mais le chapeux fait comme un étage suppérieure de plus il me grandit, et aussi pour des boucle d'oreille, de grand rond plein 10 cm de diametre! pour remplacer l'éclat du diademe.

    enigmatique, moi j'ai choisit d'étre toujours triste, et de regarder les gens méchament, ils se posent des question après donc ça veut dire que c'est enigmatique pour eux
    les heures, alors moi j'ai choisi pour répondre a ces horraire de vivre du BS (RMI) tout est réglé ainsiou sinon j'opte pour boulangerie, levé à3h dodo à10h :/ faut encore réfléchir mais boulegerie avec l'atiraille...... une boucle d'oreil dans la pate... (le prince chrment trouvé???)

    alors les jet-set moi j'aime pas, le confort n'est pas toujours bien assuré, et la rapidité me fait ...vomir.... alors j'obte pour la péniche, lent on profite du paysage,et l'odeur, je ne vous en parle pas!!...

    Bon pour mes amis, plus dure, mais bon j'ai choisi bernadette chirac, Roseline Bachelot, Sarcosi, Rafarin, Ben laden, Bush. mais le plus dure c'est d'obtenir des rendevez avec pour assurer les lien qui nous unice car a vrai dire, c'est dure a croire mais même si on se voit jamais, et la distance.... nous sommes très très unis!!

    Bon ba j'ai bien rempli toute les case, a par que je me tent les cheveux pour étre blonde tout de même(important vu l'importance de mes cheveux) Donc voilà j'ai tout pour devenir la futur Paris Hilton! :D (j'avoue j'en ai quelque peu honte voire très mais c'est mon destin!)

  • je rêve d'avoir ce livre :(( moi j'ai une amie qui porte des diadèmes dans la rue et je pense que ça ne viendrait à personne de trouver ça ridicule car elle est tellement belle qu'on ne pense pas à autre chose.

    Par contre je trouve que tu devrais citer tes sources, j'aime pas quand les gens copient/collent des trucs dans leur blog en laissant penser que c'est eux qui l'ont écrit

  • j'aime beaucoup le petit travail de remaniement, style "si si c'est moi qui l'ai écrit"

  • comment ça mes boucle d'oreil!!!! mais voyons c'est pour retrouver l'éteincelance du diadème que je ne peux porter du a ma chevelure extremement densse....

  • Mimi Eff, n'aurais-tu pas des problèmes : soit des gros doigts (qui te font appuyer sur deux touches à la fois) ou de dyslexie?

  • euh... disons que c'était une insistance!! mais c'est aussi mimi nan? Puis on y fait plus attention quand il y a une faute nan :/ (tout dans la réflection)

  • bien fol est qui s'y fie

  • ouais :/ suis je donc folle?
    bon allez faut que j'arrete de foutre des coms

  • Sans toi y'a longtemps que j'aurais abandonné mon blog, je ne vis qu'à travers vos commentaires.

  • ba non ne l'abandonne pas voyons!!! je t'en interdit! le tien il est fun d'autre moins...... comme titepourrie.skyblog.com
    voylaquoi.skyblog.com....

    je t'en interdit dsl pour la pub...
    bon ba je vais continuer mes com :D :D

  • J'en reviens pas mais ces sites existent, comment peut-on nommer son blog "titepourrie"? j'ai l'impression qu'il y 8 blogs sur 10 qui traitent de la souffrance, c'est triste :o(

  • trop trop alors toi t'as pas le droit!
    Je pensse de m^me que toi mais que veux tu?????? mais on ris tout de m^me!!!

  • Il fut un temps, j'étais immunisée contre le ridicule : je mettais des diadèmes dans la rue et au lycée (sauf que j'étais vraiment ridicule=pas très bêêêêêle)
    Sinon, un scoop pour cette note : Paris Hilton est du signe du verseau, je ne sais pas à quoi ça peut servir de le savoir, mais c'était le moment ou jamais de le dire, non ?

  • Excellent, ton système de comptage des visiteurs ^^

  • je te remercie, je viens de lire ta dernière note (je ne peux pas à chaque fois laisser un message je ne suis pas toujours inspiré mais sache que j'y viens régulièrement)
    Le compteur fonctionne-t-il vraiment? je suis sceptique. Déjà 50 visiteurs différents en 1h30?

  • Je te remercie de tes visites :-) Moi aussi je viens souvent jetter un oeil !

    Ca augmente très vite le nombre de visiteurs. Hallucinant... Il y a même des visiteurs suèdois !

    Bonne journée

  • 'tin, la classe internationale ton gadget de comptage de visiteurs et tout, pfffffff, ça sert à quoi ? Tu paye ces machins ? T'as peur de ne pas être aimé, lu ?

Les commentaires sont fermés.