Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grand avantage qu'il y a à aller voir du monde, c'est de se dire qu'on a tout pour être heureux pourvu qu'on reste seul avec soi.

Aaaah Tristan da Cunha... Ses moutons, sa bière et ses bourrasques. Thalassa m'a sauvé de ma dépression. Ile du Royaume-Unie ravitaillée deux fois par an (quasiment uniquement en bière cf ci-dessus). Les habitants n'ont pas la télé, l'Ile étant mal située par rapport aux satellites, il n'y a que la radio et les soirées DVD pour se divertir, même Amazon.com ne livre pas c'est pour dire. Les gens se reproduisent entre eux et ça ne semble pas créer de soucis (Jean-Luc Delarue rêve d'y tourner une émission sur les ovins), d'ailleurs un jour il faudra vous parler de la pédérastie chez les Grecs pour chasser vos idées préconcues sur la question et vous démontrer que ça n'a pas empêché l'émergence de grands penseurs hellénique comme Fabius. Oh et pis en même temps vous êtes grands, vous n'avez qu'à chercher sur la toile.


Pucca s'est infiltré sur mon blog, je ne maîtrise plus rien ici. C'est peut-être pour me pousser à prendre le service prenium donc payant de haut et fort?

Commentaires

  • non non ne paye pas!!!
    Pucca est mimi ^^

  • Hé hé, Pucca est là... T'es envahi, c'est trop tard maintenant , lol ;-)

Les commentaires sont fermés.