Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Place des Hobbits (c'est grand c'est machin là il me semble).

10 ans ont passé depuis l'obtention de mon bac (le Lauréat film magnifique), aujourd'hui je suis dans la charpente, en gros je suis charpentier quoi. J'ai un fils qui à mon grand désespoir semble plus tourné vers la ferronnerie, il collectionne les clous (des clous, des p'tits clous, des clous de seconde classe ou des clous de première, mais toujours des clous). J'ai aussi une maîtresse à commercy, ma femme n'ayant pas une libido comme qui dirait débridée.


Cette note m'est venue après lecture d'un blog twé twé drôle, jusqu'ici je pensais être le number one de la bonne humeur et du donnage de rides raison pour laquelle je ne donnerais pas le lien de ce sympathique endroit. Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est son auteur. Une fille! Je ne pensais pas qu'il était possible d'en trouver une avec autant d'humour et si peu de chagrin. Mais faut pas désespérer ça viendra.

Commentaires

  • Juste en passant : avec un peu de réflexion vous pouvez deviner le prénom de ma douce et charmante maîtresse. Enfin douce c'est vite dit, parce que le fouet ça fait quand même un petit peu mal au bout d'un quart d'heure.

  • bélier ascendant capricorne : "contradiction entre une nature jeune, impulsive, fonceuse et une nature vieille, prudente, diplomate. Agit spontanément, puis se reprend. Avance par à-coups. Plus réfléchi, plus calculateur que les autres, plus ambitieux et persévérent. Avec la chance devient capable de réussites extraordinaires dans la voie choisie, qu'elle l'entraîne vers l'action politique, les affaires, le renoncement de l'anachorète, ou le dévoument du savant. Pas toujours très souple ni très conciliant ; il s'agit de deux signes moraux et épris d'absolu, très à cheval sur les principes... ne serait-ce sue sur les leurs. On les connaît mal."


    Voilà, Greg, uuuuhhhhhhh, ça donne pas envie, ton thème (rôôôôôô, ze rigoleeeuuuuu)

Les commentaires sont fermés.