Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle est peut-être plus drôle que moi en ce moment mais elle en a le temps parce que moi toute la journée j'oeuvre pour le bien de l'Humanité ou tout au moins de mes concitoyens lorrains. Et elle que fait-elle? Elle lit Cosmo! Bah bravo la jeunesse...



Devant le peu d'inspiration qui m'anime actuellement, je vais poursuivre Corsica.

Commentaires

  • voilà pourquoi je viens de moins en moins sur ce blog: si c'est pour lire les écrits d'autres personnes quel intérêt? si je veux lire le blog de machin je vais sur le blog de machin.

  • j'ai quand même mis trois quart d'heure pour trouver le titre de cette note. Y'a quand même du boulot derrière tout ça.

  • Ca, c'est beau. Merci vraiment.
    :D

  • Greg t'es là ?

Les commentaires sont fermés.