Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne paierais plus aucune facture tant qu'on ne m'aura pas redonné mon portable.

Un téléphone cellulaire qui ne prend pas de photo
Un téléphone cellulaire qui a un écran qui tient avec du ruban adhésif
Un téléphone cellulaire qui a pour marque Philips ce qui signifie qu'il n'y a que 2,5% personnes qui possèdent un chargeur
Est-ce que ça se vole?
OUI
bordel de merde je vais tout casser mais pour le moment je vais juste arrêter ce blog

Commentaires

  • Non! ne l'arrete pas! regarde dans quel etat je suis now!
    T_T

  • wow wow wow... le tit greg!!!!
    j'attends la photo plus récente!!!
    jt'embrasse fort chtit :)

  • ET NE TARRETE PAS!!!

  • mais comment ça!! quoi,???? je t'avais dis que l'herbe ça te réussisais pas et en plus vu ta dose!!
    nonn stppp la folie t'emporte plus haut mais redescent un peu!! pensse a moi qui t'aimmmmmeeeeeee (oui lara fabian fait parti de ma famille ;) )

  • happy face jolie camomille et eff si tu m'aimes plus que lara fabian, c'est réciproque.

  • "Un téléphone cellulaire qui a un écran qui tient avec du ruban adhésif", hihi.
    Je détesterais remuer le couteau dans la plaie, mais comment est-ce qu'on fait pour se faire voler son portable?

  • vu comment ça s'est passé, je préfère ne pas en parler.

  • :(

  • alors nouveau sondage
    Zef ou lara fabian???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    en tout cas c'est bien ça que laras se soit un peu dissiper... Elle a du gagner asser d'argent mdrr

  • enfin libre de portable! kelle chance !
    toutes mes félicitations zefilm, continue à délirer et nous faire délirer, MERCI

  • T'as tout à fait raison: paie plus tes factures!!!!!!!!!!!!!
    Et arrête pas ce blog autrement je n'aurai plus aucun moyen de te contacter :-( Ce serait triste, hein?

  • Si, si, suffit de le yahooter...

Les commentaires sont fermés.