Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai choisi de ne pas être drôle, il faut savoir faire attendre son effet

6. EXT. DEVANT LA TENTE DE LA FAMILLE LEGENDRE. 10H00.

Monsieur Hausknecht sort de sa tente. France L. prépare le petit-déjeuner, elle ait des allers-retours entre la table extérieure et la cuisine intérieure. Elle aperçoit son voisin durant un de ses « voyages ».

France :
Bonjour monsieur Haussenec… Belle journée, hein ?

M. Hausknecht : (lentement mais avec agressivité)
Mon-sieur Haus-K-necht.

France est déjà repartie à la cuisine surveiller le lait. Antoine arrive et se met à table.

France :
Ah, bah te voilà, t’étais où ? Ni ton frère, ni ton père, ni Camille ne savaient où te trouver ?

Antoine :
J’ai 19 ans, je n’ai plus de compte à te rendre.

France :
Si, tant que tu vis chez ton père et ta mère, et pour nous tu n’es pas encore majeur. Qui c’est qui te nourris ?

Antoine :
Maman, nous sommes en VA-cances. J’peux pas aller bien loin de toute façon.

France :
Ce n’est pas une raison, ton père et moi on s’fait du mouron pour toi.

Antoine :
Allez maman ! Laisse-moi finir de préparer le p’tit-déj.
(Didactique) Fais le vide dans ta tête, tu as 15 jours pour oublier les petits tracas du quotidien.


7. INT. NUIT DE LUNDI A MARDI. TENTE DES HAUSKNECHT.

Un chien aboie.

Monsieur Hausknecht :
C’est pas possible, à qui il est ce chien ? Je peux te dire qu’ils vont m’entendre demain.

Le chien hurle tel un loup.

Madame Hausknecht :
Chou, calme-toi, il ne doit pas faire exprès.
Monsieur Hausknecht se retourne sur le ventre.

Commentaires

  • Quand t'as reçu ma lettre tu me previens, hein, Zef, tu me préviens, dit? lol
    bisous

  • parce que tu continues ici en parallèle ?????
    c'est la meilleure !

Les commentaires sont fermés.