Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Precious Illusions

Qui m'aime? Personne. Donc ça c'est déjà réglé

Qui j'aime? je vous l'ai déjà dit. Ce qui ne m'empêche pas d'être dans une pleine période artistiquement féconde mais surtout dans une phase de restructuration de mon psychisme. Ah ça sonne, zut je reviens. Je suis vraiment con, c'était la sonnette de Bubble Pop Electric.

Tout serait plus simple si alanis Morissette m'aimait mais sait-elle seulement que j'existe? Et j'en profite pour parler de mon incompréhension face aux (relatifs) échecs de ses dernières productions.

 

Enfin passons... mon pendant masculin m'a une nouvelle fois déçu or il s'est averé que le soir même de cette déception j'étais en compagnie de "She's the only one able to get the best out of me". Or comme vous le savez lorsque vous vivez une amouresue tristesse, il suffit qu'une personne que vous appréciez particulièrement vous offre son hospitalité et sa gentillesse pour commencer à la regarder d'un oeil nouveau. Je comprends maintenant Ross, dans Friends, alors fou amoureux de Rachel qui vient de décider de le quitter, couchant avec une très agréable jeune fille le soir même de cette rupture. Les 5 jours qui ont suivi je me suis demandé si je n'étais pas tombé amoureux de " She's the only one able to get the best out of me" jusqu'à lui fairt part de ce délicat problème. La franchise n'est peut être pas toujours la good solution parce qu'aujourd'hui je me demande si je n'ai pas perdu la confiance qu'elle avait pu mettre dans notre saine amitié. Mon Dieu faites que je me trompe parce que là ça fait maintenant une semaine que je ne dors plus que 3 heures par jour.

Mais ce matin je n'ai pas arrêté de penser à la fille qui a le plus beau prénom du monde (juste devant Messaline) et donc j'en suis sûr il n'y a qu'elle que j'aime sachant pourtant fort bien qu'il ne se passera jamais rien entre nous.

Les protagonistes de cette histoire connaissent mon blog mais bon je vais quand même pas en créer un autre déjà que j'ai bien dû mal à en assurer sa pub.

Sinon regardons un peu de plus près nos horoscopes respectifs : Venus quitte les Vierge mercredi et investit votre signe voisin, la Balance. Cela vous promet des relations affectives apaisées, constructives et surtout très sensuelles. On ne vous reconnaîtra pas, tant vous saure vous montrer tendre et caressant.

Pour les Bélier exit la mièvre Vénus en Vierge qui vous empêchait d'aimer à l'instinct, et bienvenue à la superbe Vénus en Balance, votre signe complémentaire. Natif de mars, la balle est dans votre camp.

 

Ouf! la semaine s'annonce belle pour nous tous. Pourrais-je un jour tomber amoureux d'une fille?

Note de la rédaction du site hautetfort.com

Monsieur Zefilm nous vous renvoyons vers votre note intitulée "LE DEBUT (de la cueillette des haribos)"

Les commentaires sont fermés.