Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Nuit que j'étais à me morfondre (...) me Vient une Vision

Il n'y a pas d'alternative : soit on smile toute la Sainte Journée (oui la vie est un mensonge alors jouons son jeu jusqu'au bout)
 soit on prend une grosse pierre, une corde solide et on cherche une rivière avec de préférence au moins 2 mètres d'eau et on arrête de faire chier les gens avec ses (nos) petites déprimes,
on est là pour faire la teuf!!!
Il suffit de se mettre dans de bonnes dispositions :
  • on s'habille comme on en a toujours eu envie en disant Fuck! au qu'en dira-t-on

 

  • on ouvre une bonne bouteille de vin ou d'un apéritif léger (Porto, Martini)

 

  • et on insère dans son lecteur CD un album qui donne la pêche et ça tombe bien j'en ai un pour vous :

Ruby Blue par la chanteuse du groupe Moloko : Roisin Murphy et hop on appuie sur piste 8 Ramalama Bang Bang.

"un premier album tout simplement renversant de classe, à la fois doux, sucré, résolument nouveau et addictif à souhait"

Je m'engage à rembourser votre achat si vous n'êtes pas entièrement satisfait (contrairement à ces enfoirés de chez Darty qui ne rembourse que par avoir même si on ramène dès le lendemain un câble audio qu'on n'a pas ouvert, il fallut que ce soit dit!).

Bonne fête de l'Assomption.

 

Commentaires

  • Allons voir ca.....
    Biiiz mon Zef je repasserai !!

  • je ne connais pas ton style musicla, mais je t'assure que ça dépote. C'est une maie qui me l'a fait découvrir et aucun regret, ça s'écoute à fond et après tu as des pulsions dans les jambes qui t'obligent à te lever et à bouger dans tous les sens pour éviter de tomber.

  • Plutôt marqué Rock mais aussi électro pop disco... très varié !!
    Je vais me le faire offrir pour mon anniversaire comme ca pas de danger ;) je ne te demanderai pas de remboursement

Les commentaires sont fermés.