Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les 3 Grâces

ON me demande souvent dans la rue pourquoi j'ai défendu avec autant de véhémence Michaël Jackson, et je réponds invariablement : "toi pitchnoune quand tu m'auras donné autant de bonheur on en reparlera". Mais je vous avoue qu'au fond avant sa mise hors de cause ma vie n'était plus tenable et les attaques des imbéciles m'épuisaient. Excusez-moi de vous raconter tout cela mais il y a des moments où exténué par la stupidité bourbeuse de nuées de cuistres opiniâtres je suis obligé de faire appel àmes lecteurs dont les facultés intellectuelles ne sont pas en froid avec la subtilité. On a un tout petit bref passage sur cette planète bleue sanguine, alors les personnes qui vous rendent heureux on les protège pour leur permettre de continuer à diffuser cette joie autour d'elles. En plus si cet artiste est devenu si étranger à ce monde c'est bien par notre faute, nous qui l'avons tant (pour)chassé. Mettons nous twenty four hours à sa place, depuis qu'il a l'âge de 8 ans il ne peut plus aller seul au BHV pour aller chercher une scie sauteuse le dimanche matin. Moi à mon modeste petit niveau je suis déjà embêté comme pas possible lorsque je vais chez Eros Boutique chercher un canard le vendredi soir alors je m'imagine à la place de MJ et là je fais un MoonWalk d'enfer et tout le monde me regarde sur le dance-floor. Les filles m'arrachent mon T-Shirt blanc, elles veulent s'imprégner de mon odeur de mâle et là je dis "STOP'il you get enough, je rentre, à demain les fillles". J'ai acheté une boîte de préservatifs valables jusqu'en janvier 2006 et j'ai bien l'intention de ne pas m'en servir avant.

Michaël revient, je crois en toi.

N.B. : la mère de l'accusateur au procès Jackson va faire l'objet de poursuites pour escroquerie, elle a touché indûment 18000 euros de prestations sociales. Je rappelle pour info que MJ n'a jamais demandé à percevoir l'API (allocation parent isolé) alors qu'il vit seul avec 3 enfants et qu'il en aurait parfaitement le droit. Et peut être aurait-il même la possibilité de bénéficier de la CMU.

Commentaires

  • "Michaël revient, je crois en toi."

    Merde alor, je te fré remarqué ktum di la mém choz !

    (pour técap ôtes, fôdra pâ dire à la fille que TU COLLECTIONNES LES SERVIETTES HYGIENIQUES GRACE A TES BONS DE REDUCTION !) (pack moi jmen souvien, commen zoublié ???)

  • je vais à la manifestation contre la nouvelle volonté de sarkosi de foutre les pauvres dehors dans la rue ? Et toi tu fais quoi en tant que chrétien ? Un puzzle ?

  • Les noirs qui sont pauvres sont en train de crever à la nouvelle orléans parce qu'ils sont quantités négligeables pour les wasp du gouvernement bush. Sarkosy en france jette dehors les noirs parcequ'ils sont pauvres et quantité négligeable. Et toi tu penses quoi de sarkosy? En tant que chrétien ?

Les commentaires sont fermés.