Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

She didn't try to hit me, but she wasn't very polite

Un commentaire laissé sur mon site m'amène à vous conter ceci :

C (C moi) énerve A qui décide de ne plus parler à C. B voyant que C n'allait pas trop bien lui en demande la raison. C raconte (avec quelques omissions) comment il est parvenu à agacer A. B ne comprend dès lors pas pourquoi C continue d'apprécier autant A. C explique à B que A n'est pas une personne interchangeable (avec X ou Y) parce que A est une artiste sensible. B qui est Vierge dit qu'elle aussi l'est (sensible). C dévoile à B qu'il arrive à se confier facilement à A et qu'il s'amuse beaucoup avec. J'ai alors l'impression que C n'aurait pas dû dire ça à B. Et quand C demande à B de bien vouloir l'emmener en voiture pour qu'il puisse aller voir un objet qui pourrait potentiellement intéresser A, C aurait dû penser que B avait ses règles mais en même temps C pouvait-il se douter que chez B elles revenaient toutes les semaines?

Question : qui parle encore à C?

 

C aurait-il dû dire dire à B qu'au contact de A, C avait le sentiment de rester jeune? pas parce que A est jeune et belle mais parce que A a décidé de ne pas renoncer à son idéal. A a fait comprendre à C que si les années rident la peau c'est renoncer à son idéal qui ride l'âme. A a appris à C que la jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive.

J'en profite pour citer le Général MacArthur (qui a tout piqué à A) : "si un jour ton coeur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme, puisse Dieu avoir pitié de ton âme de vieillard. La jeunesse de l'âme est une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort".

Commentaires

  • des chiffres?

  • je porte plainte pour diffamation... Comment oses tu parler de notre histoire devant tous ces gens ?
    Et de quel droit te permets-tu de mettre comme ça mon nom et mon adresse au vue et sus de tous ? En plus tu mens tu ne t'appelles même pas c mais g et qui plus est tu as tout à fait tord de penser que b.

Les commentaires sont fermés.