Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sophie et les autres...

Jeudi 21 avril j'ai pu monter les marches du palais des festivals de Cannes en compagnie de l'équipe du film d'"Anthony Zimmer" avec le tapis rouge de rigueur et des policiers en uniforme au garde à vous. Seul 1800 Cannois étaient conviés à cette avant-première (une partie du film fut tournée au Carlton de Cannes), comme j'ai le bras long (à moins que ce soit ma petite taille qui m'ait permis de me faufiller en loucedé entre les agents de sécurité pas cool?) j'ai pu participer à cette joyeuse sauterie. Jusqu'à aujourd'hui Sophie Marceau ne me faisait ni chaud ni froid, je ne comprenais pas l'engouement pour cette boumeuse plutôt ordinaire mais là le choc, à 38 ans et à 2 mètres de moi elle est vraiment toute mimie, à croquer et Yvan Attal à côté ne faisait pas le poids (en plus il est encore plus petit que Calogéro, il est petit petit petit comme c'est pas permis) même si l'épouse de ce dernier est loin de me laisser indifférent voire tout le contraire. Oh Charlotte... Là je m'égarre. Sophie est très belle, le film, un thriller d'1h30 générique inclus, simple mais efficace (invraisemblable au possible mais auncun temps mort) et le réalisateur un inconnu prometteur.

Commentaires

  • Il parait qu'elle s'est fait recoller les oreilles qu'elle avait trop décollées des oreilles qu'elle avait trop recollées à l'oreille qu'elle avait trop décolté des orteils.

    Deux ailes à décollé ou un ?

  • C'est facile de se vanter d'être beau sur le forum des malades mais qu'est ce qui nous prouve que c'est vraiment vrai tout ce que tu avances ?

    Tu pourrais pas mettre une photo de toi pour qu'on vérifie si oui ou non ta figure entre dans les canons de beauté actuel ?

    Parceqe là tu prends aucun risque...

  • Heureuses celles qui croient sans avoir vu.

  • T'ain, on voit que tu reviens de rome... Waouaw, je suis calmée.

Les commentaires sont fermés.