Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les plus grandes étoiles all of time

J'zi horreur des classements, c'est forcément très subjectif et je ne suis jamais d'accord avec et en plus les classements c'est comme la saucisse ça évoule, ce qui est vrai un jour ne l'est plus le lendemain. Pourtant je ne peux m'empêcher de les compulser dans les magazines. Lors de mon dernier séjour américain je suis tombé sur un célèbre magazine américian qui présentait son classement à lui.



1. Cary GRANT
2. Marilyn MONROE
3. Tom CRUISE
4. John WAYNE
5. Ingrid BERGMAN

6. Paul NEWMAN
7. Julia ROBERTS
8. Greta GARBO
9. James STEWART
10Henry FONDA

Tom et Julia seront-ils encore aussi bien classés dans 10 ans, si j'avais le pouvoir j'interdirais de mettre dans les classements les contemporains, il faut laisser à l'histoire le temps de juger. Tom Cruise vaut-il plus qu'Errol Flynn à sa grande époque? Sinon rien à redire sur ce TOP si ce n'est la place de John Wayne qui est un pur produit américain, ses films ont beaucoup vieilli.
Enfin il est à noter que les acteurs muets ont été mis volontairement Hors Catégorie de même que Charlie Chaplin.

Commentaires

  • Pourquoi corinne touzet n'est pas classée ?

  • parce que Richard Boringher étrait déjà dans la place.

  • "étrait"...Du verbe étraire je présume ?

  • qui trop embrasse mal étrait.

Les commentaires sont fermés.