Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Personnalisez selon vos envies.

Les petits coins on y passe du temps quand on n'y trouve pas d'araignées. Alors pourquoi ne pas y faire une déco comme dans sa chambrette? Quelques recherches me permettent d'écrire cette note.
Tout d'abord pensez à assortir le trio distributeur de papier, lunette et porte-brosse.
Pour l'ambiance les choix sont infinis.
-pour les esprits voyageurs : la mappemonde au mur, les cartes postales souvenir et pourquoi pas des statuettes africaones érotiques et des petis objets pour s'évader.
-pour les amoureux de la nature : de grands posters de champs de fleurs, de chutes d'eau ou de monts enneigés, perso je n'aime pas du tout mais au moins on s'évade et si on arrive à trouvers des posters odorants alors là c'est le top, plus besoin de pschitt.
-pour les marins dans l'âme et les bretons : coquillages et poissons sous toutes leurs formes, fil de pêche au mur, cadre de noeuds marins, belles images de mer, et pourquoi pas un hublo. Je vous conseille même des crevettes pas très fraîches pour couvrir les odeurs :o)
-pour les zamis des zanimaux : les motifs zèbre et vache sur l'abatant, le distributeur ou le tapis sont toujours tendances. J'ai opté pour le motifs poissons dans les eaux claires des lagons polynésiens.



Asture trouvée dans mes lectures : faites-vous un porte-rouleaux de papier original avec un range bouteilles de vin, en bois et extensible. Fixez-le au mur et glissez vos rouleaux dans les cases.

Commentaires

  • Uhhhh, les fautes de frappe, il faut enlever ses mouffles, hein ?

  • ha moins que ce soit de a dislectie(

Les commentaires sont fermés.