Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poséidon

sur une messagerie internet dans une entreprise :

- en tout cas il te prend pour un don juan
- Il n'a pas tort sur le fond, C pas parce que je ne suis pas comme le bonobo que je n'en suis pas un
- un = don juan
- Javé compri...c vrai ke tu es un être exceptionnel
- tu aimes bien te moquer
- non je suis sérieuse je n'en connai pa d'autre comme toi
- C vraiment très gentil de ta part

Commentaires

  • Si tu n'existais pas...

  • Ta gentilesse est une qualité rare de nos jours, que j'apprécie beaucoup. Ta jeunesse a apporté une note de fantaisie parmi les quarantaines déjà en place. Que tous tes souhaites se réalisent! Bonne route ici sur le chemin de la vie, fait de joies et d'embûches.

  • L'histoire qui s'est passée avec le chat tu nous en parles un jour???

  • finies les papouilles! finies les coupes de cheveux! finis les rires idiots à faire peur! je garderai un bon souvenir du jeune "emmerdeur" placé derrière moi. Bisous.

Les commentaires sont fermés.