Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le°zef°o°show (Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la barbie nazie) - Page 4

  • 15/11/05

    Un enterrement? Appelez-moi!
    Hier j'ai "enterré" la personne qui comptait le plus dans ma vie, depuis son décès je sens un manque énorme. J'ai pris mon courage à dix doigts et j'ai lu un texte à la messe, une lettre de Saint-Paul puis un au cimetière avant la mise au tombeau. Maintenant je suis galvanisé, je suis prêt à faire lecture dans tous les enterrements du coin, eh oué faut le dire je lis pas mal.
    En revanche, j'ai déjà derrière moi plusieurs enterrements et c'est le seul où je n'ai pas piqué un fou rire même de nervosité. Quand on est touché de très très prêt, c'est vrai que c'est pas drôle la mort.

  • FERMETURE ADMINISTRATIVE

    En raison de la subversivité de ce blog, hautetfort a décidé de procéder à la fermeture du zef°O°show. L'auteur est banni ici et non là.

  • Mon pyjama

    sent la pollution nocture. Je devrais peut être songer à le laver.

  • Mais je suis trop con

    je me précipite pour décrire mon anecdote dans la note du dessous et du coup j'oublie de débrancher le fer.

  • La Lila_Plume m'a sauvé la vie (The DJ saved my life)

    J'allais me coucher après mon brossage de dents quand d'un coup j'ai voulu ranger un truc qu'elle avait laissé traîner chez moi (ne me demandez pas pourquoi mais dès fois y'a des trucs qui me prennent comme ça sans raison quitale) et là mon odorat renifle une odeur de brûle :  j'avais laissé le fer à repasser à plein tube sur la table de mon salon. J'avais complétement zappé cette partie de ma soirée. Comme hier au boulot j'étais incapable de me souvenir quand j'avais passé mon code de la route.

    Je vous aurais bien mis une photo mais la place qui m'était impartie sur hautetfort est tarie.

  • MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF (à l'attention de deux de mes lectrices)

    Dans un livre particulièrement lu, il est écrit que nous sommes tous des pêcheurs. Oh bien sûr tout le monde ne culpabilise pas d'avoir fait quelque de mal. En revanche il y en a qui assume beaucoup plus que leur part de responsabilité et d'autres qui sougalent leur conscience en ayant quelques petites attentions ou...

    en se disant que leurs pêchés étaient justifiés. Et enfin il y a ceux qui promettent tout simplement de mieux faire la prochaine fois et qui prie le ciel de leur pardonner. Parfois il arrive que leurs prières soient exaucées.

    medium_cimg0419.jpg

    dernier achat avant ma mort qui n'était finalement pas pour hier

  • La suite ici

    medium_cimg0416.jpgla grande bande que vous voyez ce sont des bons d'achat Auchan. Y'en a pour plus de 30 euros et quand j'ai failli mourir cet après-midi vers 18heures j'ai pensé à eux, qui va les utiliser? Enfermez-moi avec Esther ou Babeth ou a. du verbe avoir.

  • Si tu m'aimes, fais-moi mal

    A partir d'une rencontre téléphonique, une jeune femme s'engouffre dans une passion sexuelle extraordinaire et destructrice. Au fil de leurs rendez-vous, l'homme va l'entraîner dans une jouissance sans fond, semée de souffrance, d'attente et d'abandon.