Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le°zef°o°show (Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la barbie nazie) - Page 7

  • J'adore

    lire mon blog, je clique tous les cinq minutes dessus, genre : "y'aurait-il une nouvelle note?" et après je me dis, "bah non vu qu'y a que toi qui peut en faire".

  • You peroxide kissing bug! I'll put that blond hair out by its black roots.

    Dans ce film de 1952 ou 53 selon la latitude (ou longitude?), Marilyn ne tient qu'un second rôle mais chacune de des rares apparitions est un régal d'érotisme et de sensualité, je vous conseille la scène où son patron en pleine cure de jouvence finit par lui asperger les fesses en la coursant à travers les allées du labo, un peu comme Jennifer Garner et Eric Bana dans le Hulk de Ang Lee. Au fait vous savez de quel film je vous parle? D'un petit bijou de comédie signé Howard Hawks aux péripéties loufoques avec Cary Grant (élu par Première acteur américain du siècle) et Ginger Rogers en pleine régression infantile surjouant de manière admirable pour notre plus grande joie enfin la mienne c'est déjà ça.
    La suite je l'ai lu quelque part et je vous en fait part : "La grande force du film est de laisser le spectateur choisir : oeuvre prônant les bienfaits d'un retour à l'enfance (tous les protagonistes buvant l'élixir de jouvence se comportent de manière infiniment plus agréables et sympathiques à l'instar du docteur Fulton, interprété par Cary Grant, distrait et très austère qui devient le temps d'une journée, séducteur, sportif, enjoué) ou au contraire éloge de la maturité et critique féroce d'une régression vers l'enfance (on peut en effet tout aussi considérer les réactions de nos héros, particulièrement puérils et sans intérêt, à l'image du scalp opéré par Fulton sur son ami et avocat)."

    medium_mmecole.jpg

    J'offre le DVD de ce film à la première personne qui aura trouvé le titre français de ce mini chef-d'oeuvre fort plaisant à regarder.

  • Bien être

    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)medium_coeurouvert.jpg et n'oubliez pas vos poubelles. (zefilm)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Une Nuit que j'étais à me morfondre (...) me Vient une Vision

    Il n'y a pas d'alternative : soit on smile toute la Sainte Journée (oui la vie est un mensonge alors jouons son jeu jusqu'au bout)
     soit on prend une grosse pierre, une corde solide et on cherche une rivière avec de préférence au moins 2 mètres d'eau et on arrête de faire chier les gens avec ses (nos) petites déprimes,
    on est là pour faire la teuf!!!
    Il suffit de se mettre dans de bonnes dispositions :
    • on s'habille comme on en a toujours eu envie en disant Fuck! au qu'en dira-t-on

     

    • on ouvre une bonne bouteille de vin ou d'un apéritif léger (Porto, Martini)

     

    • et on insère dans son lecteur CD un album qui donne la pêche et ça tombe bien j'en ai un pour vous :

    Ruby Blue par la chanteuse du groupe Moloko : Roisin Murphy et hop on appuie sur piste 8 Ramalama Bang Bang.

    "un premier album tout simplement renversant de classe, à la fois doux, sucré, résolument nouveau et addictif à souhait"

    Je m'engage à rembourser votre achat si vous n'êtes pas entièrement satisfait (contrairement à ces enfoirés de chez Darty qui ne rembourse que par avoir même si on ramène dès le lendemain un câble audio qu'on n'a pas ouvert, il fallut que ce soit dit!).

    Bonne fête de l'Assomption.

     

  • Precious Illusions

    Qui m'aime? Personne. Donc ça c'est déjà réglé

    Qui j'aime? je vous l'ai déjà dit. Ce qui ne m'empêche pas d'être dans une pleine période artistiquement féconde mais surtout dans une phase de restructuration de mon psychisme. Ah ça sonne, zut je reviens. Je suis vraiment con, c'était la sonnette de Bubble Pop Electric.

    Tout serait plus simple si alanis Morissette m'aimait mais sait-elle seulement que j'existe? Et j'en profite pour parler de mon incompréhension face aux (relatifs) échecs de ses dernières productions.

     

    Enfin passons... mon pendant masculin m'a une nouvelle fois déçu or il s'est averé que le soir même de cette déception j'étais en compagnie de "She's the only one able to get the best out of me". Or comme vous le savez lorsque vous vivez une amouresue tristesse, il suffit qu'une personne que vous appréciez particulièrement vous offre son hospitalité et sa gentillesse pour commencer à la regarder d'un oeil nouveau. Je comprends maintenant Ross, dans Friends, alors fou amoureux de Rachel qui vient de décider de le quitter, couchant avec une très agréable jeune fille le soir même de cette rupture. Les 5 jours qui ont suivi je me suis demandé si je n'étais pas tombé amoureux de " She's the only one able to get the best out of me" jusqu'à lui fairt part de ce délicat problème. La franchise n'est peut être pas toujours la good solution parce qu'aujourd'hui je me demande si je n'ai pas perdu la confiance qu'elle avait pu mettre dans notre saine amitié. Mon Dieu faites que je me trompe parce que là ça fait maintenant une semaine que je ne dors plus que 3 heures par jour.

    Mais ce matin je n'ai pas arrêté de penser à la fille qui a le plus beau prénom du monde (juste devant Messaline) et donc j'en suis sûr il n'y a qu'elle que j'aime sachant pourtant fort bien qu'il ne se passera jamais rien entre nous.

    Les protagonistes de cette histoire connaissent mon blog mais bon je vais quand même pas en créer un autre déjà que j'ai bien dû mal à en assurer sa pub.

    Sinon regardons un peu de plus près nos horoscopes respectifs : Venus quitte les Vierge mercredi et investit votre signe voisin, la Balance. Cela vous promet des relations affectives apaisées, constructives et surtout très sensuelles. On ne vous reconnaîtra pas, tant vous saure vous montrer tendre et caressant.

    Pour les Bélier exit la mièvre Vénus en Vierge qui vous empêchait d'aimer à l'instinct, et bienvenue à la superbe Vénus en Balance, votre signe complémentaire. Natif de mars, la balle est dans votre camp.

     

    Ouf! la semaine s'annonce belle pour nous tous. Pourrais-je un jour tomber amoureux d'une fille?

    Note de la rédaction du site hautetfort.com

    Monsieur Zefilm nous vous renvoyons vers votre note intitulée "LE DEBUT (de la cueillette des haribos)"

  • Dieu existe, écoutez la bonne parole de ce dimanche

    La princesse Stéphanie de Monaco aurait l'intention de se remarier avec son premier époux Daniel Ducruet et c'est pas une blague bande de p'tits vauriens.

     

    Le remariage aurait lieu au printemps prochain, car les deux crabes veulent d'abord laisser passer l'année de deuil décrétée dans la principauté après la mort du prince Rainier de Monaco.

    La princesse et son ex-mari ont eu ensemble deux enfants. Charlotte est très très belle mais en même tgemps c'est la fille de Caroline. Ils ont divorcé en octobre 1996 après seulement 15 mois de mariage, à la suite de la publication de photos montrant Ducruet en compagnie d'une strip-teaseuse belge au bord d'une piscine sur la Côte d'Azur.Mais depuis cette époque, la princesse s'est convaincue que son ex-époux a été victime d'un complot.

    "Si mon fils et Stéphanie se remariaient, cela remplirait mon voeux le plus cher", a déclaré la mère de Ducruet qui n'a jamais été clown dans aucun cirque connu. "J'ai toujours prié pour que la famille soit à nouveau réunie", a-t-elle ajouté.

    Depuis quelques mois, Stéphanie et son premier mari ont été vus "extraordinairement souvent" ensemble et paraissaient heureux de l'être. Et si c'est moi qui vous le dit c'est qu'c'est vrai.

  • Quand on arrive en ville

    y'a plus que des homos. Et si j'en étais un je suis sûr que j'arrêterais pas de faire l'amour. Vu comment ils se reproduisent c'est qu'ils ne jugulent pas leurs envies, on en trouve partout. Ah qu'ils semblent heureux.

     

     

     

    Note de la rédaction du site hautetfort.com :

    - Monsieur Zefilm, c'est du deuxième degré?

    Réponse de l'auteur du zef°o°show :

    - L'essence des degrés, c'est de ne jamais les préciser.

  • Puisque tout le monde s'en fout

    zefilm presents

    medium_barbara.jpg
    1922-2005
  • Je l'aurai un jour je l'aurai

    medium_permisb.jpget oui je l'ai eu en fait.

    mais je ne suis pas très très heureux parce que je ne suis plus trop trop amoureux de mon géant blond, trop de lapins cuits et recuits.

    Allez ne soyons pas radin malgré la tristesse qui m'anime :

     CHAMPAGNE pour tous sauf pour moi (apparemment je supporte mal surtout dans une piscine)

  • Dfghjk

    Une femme de 85 ans trouve son mari au lit avec une autre femme. Elle devient folle de rage et le balance par la fenêtre. Naturellement, le mari meurt, et la femme de 85 ans doit répondre de son acte devant les juges. Quand elle apparaît à la barre, le juge lui demande si elle a quelque chose à dire pour sa défense:

    "Oui monsieur le Président" répond-elle "Je pensais qu'à 92 ans, s'il pouvait encore faire l'amour, alors il pouvait voler aussi."

    medium_05_henri_cartier_bresson.jpg