surtout quand ils sont en vie. Je ne veux plus perdre mon temps avec des gens qui attendent la mort, j'en ai marre, qui l'attendent sans moi. Les amis, surtout ceux de Belgique :o) peuvent nous donner tellement de joie et de bonheur avec si peu...



Je crois bien que si j'étais vraiment heureux je ne bloguerais plus, j'ai passé un week-end tout simple : musique, DVD et 5% d'alcool et ce fut génial. Je n'ai pas pensé à mon boulot, j'ai juste eu chaud et été heureux. Difficile à exprimer. Je ne crois pas que le bonheur soit compatible avec l'entretien d'un blog (ou d'un hamster), écrire comble un manque. Ce peut être une pénurie de Chocapic ou une abscence d'"amour" mais quoiqu'il en soit toujours un manque.
J'éprouve moi-même tant de difficultés à distinguer le bien du mal...ce n'est pas sorcier, je n'en discouviens pas, quand le bien est déplaisant et le mal agréable, parce qu'on sait au moins où on est, mais quand c'est le contraire, c'est très déroutant! A mon avis chacun devrait faire ce qu'il croit être le bien. Les carottes râpées vous aimez?


Après plusieurs tentatives infructueuses, une personne vient enfin d'obtenir mon banissement du forum.


Le dessert préféré de feu Lady-Di n'était ni la tarte à la rhubarbe, ni la tarte tatin et encore mojns la tarte aux mûres. Et oui c'était un piège (Hahahaha).